L'Essence d'Emitril


Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Emitril

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Kenorou

Kenorou est une petite région comportant un village et des champs. Si le village est d'un habituel calme, les champs sont souvent ravagés par les attaques des monstres, il est donc assez dur d'y travailler... Sinon, la région est connue pour le temple juste à côté...

00
Pas de nouveaux messages

Anelti

Citée situer près de Kenorou , elle est selon certains habiter par une grande population de métamorphes . Y traîner la nuit est dangereux , car les rues sont pour la plupart étroites ,et donc il est facile d’y mettre un Guet-apens . Il y a la bas un grand réseau d’égouts souterrains ,tous débouchant à des endroits saugrenus ,mais surtout ,on dit que ce system change tout le temps ,qu’il se déplace ,change de direction . Facile de s’y perdre donc .
00
Pas de nouveaux messages

Armatya

Amartya est une petite citée, connue, mais pas très fréquentée. Elle se trouve dans le côté chaud d'Emitril et est souvent victimes des attaques de nombreux monstres. Plusieurs elfes vivent ici, mais n'aiment pas trop les étrangers...question de prudence, on évite souvent l'hospitalité...
00
Pas de nouveaux messages

Désert

Grande étendue de sable qui débute quelques mètres derrière la citée d'Armatya. Certains ivrognes l'appel : le nid à monstres. Normal, c'est l'un des endroits où l'on trouve un maximum de monstres...très peu de voyageurs arrivent à traverser ce désert sans mercenaire.

00
Pas de nouveaux messages

Marais

Lieu de résidence des elfes noires. Il est rare d'en trouver autre part. On peut aussi y trouver le temple de Cabella et un chemin à travers les forêts. Les elfes noirs ont battit la citée au centre du marais, garre à ne pas se perdre dans les sables mouvants.
00
Pas de nouveaux messages

Levond

Pays se trouvant au niveau des prairies et défendant les rayons du soleil. Les habitants de cette ville portent des vêtements assez particuliers. On les trouve bizarres et assez effrayant pour de multiples raisons, tout d'abord, ils ne jurent que par l'astrologie. La deuxième raison est qu'ils peuvent se vanter d'avoir apprivoisé certaines créatures du mal...et leur ont ouvert l'esprit grâce à un sortilège tenu secret.
00
Pas de nouveaux messages

Temple de Ginzô

Ce temple se trouve à un kilomètres de Levond. Même proche de ses habitations, le Grand Conseil ne l'a pas admit comme officiellement dans les terres des Levondins. Pourtant, il n'y a que leurs prêtres qui entretiennent ces bâtiments et qui veillent à la paix et au calme de ce sanctuaire.
00
Pas de nouveaux messages

La Tour d'Andros

Grande Tour dont on ne connait pas la taille. Taillée dans le marbre, on la dit éternelle...on ne connais qu'un moyen d'atteindre le sommet, le téléporteur magique...il mène tout droit au temple d'Otogi, le dieu du feu.
00
Pas de nouveaux messages

Champs du Nil

Les champs du Nil sont en fait une étendues de verdure. Une grande prairie où s'allignent des millions de fleurs multicolore. On disait que c'était un lieu de paix, mais maintenant, il est dangereux de s'y aventurer le jour, car les fleurs ont un pouvoir de somnifère...et les créatures sauvages y rodent.
00
Pas de nouveaux messages

Tentsu

Grande citée du sud-ouest...il est presque considéré comme le total opposé de Sutenstu...se trouvant de l'autre côté de l'immense lac qui sépare les deux villes, connues, mais presque rivales. On y trouve le temple du dieu de la Stabilité et du Simple choix, Leseinios.
00
Pas de nouveaux messages

Lac Fails

Grand Lac du Sud qui sépare Tentsu et Sententsu. Il est d'un pleu limpide, toujours clair, par tous les temps, ce qui inquiète certains marrins, car il est emplis de créatures, plus ou moins féroces, qui change d'attitude à tous moments....y parrait que le temple d'Amen se trouve au fond.
00
Pas de nouveaux messages

Sententsu

La citée opposée de Tentsu...au sud-est d'Emitril, il abrite le temple de Frey, le dieu du vent et de l'air. Plutôt fréquenté par les elfes, assez pacifistes, ils ont pourtant un goût prononcé du jeu. On évite de s'y rendre quand on est fauché.
00
Pas de nouveaux messages

Lonsune

Petit village ecarté de la civilisation. Il est très peu fréquenté, mais on en entedn beaucoup parlé...car des évènement étranges s'y produisent assez souvent. Certains voyageurs aiment s'y rendre, mais ne trouve rien d'interressant...par contre c'est un endroit idéal pour faire une halte dans un pélerinage.
00
Pas de nouveaux messages

Montagnes des Appels

La Montagnes des Appels et un endroit extrêmement évités par toutes les personnes habitant Emitril. Endroit sauvage, extrêmement froid, c'est ici qu'on trouve, à mi-chemin entre le ciel et la terre...le temple de Yôzuke, le Dieu de la Lune.
00
Pas de nouveaux messages

Homalet

La ville où réside le Roi...on dirait une ville banale et extrêmement accueillante...mais son roi est cruel et sans pitié...si on vient ici, c'est rarement par plaisir et envie...on y est souvent forcé...c'est ici que se trouve la Prison...dont il est rare d'en sortir...vivant.
00
Pas de nouveaux messages

Midgard

Midgar est la plus grande cité aprés les villes rivales, en fait, c'est ici que vivent les plus grands scientifiques. Là se dresse une accadémie de renom, d'ailleurs, c'est la seule véritable accadémie... Enfin... Nous trouvons aussi un laboratoire et une bibliothéque...
00
Pas de nouveaux messages

Territoires Détruits

Les Territoires détruits s'étendent sur plusieurs kilométres. Les terres ont été brûlée, et plus rien n'est vivable, sauf les batailles qui s'y déroulent ainsi que le repaire des monstres...
00
Pas de nouveaux messages

Poran

Poran le royaume des neiges éternel... Il n'y a pas un mètre sans neige ou sans glace... Le froid est maître de tout ici... Il y a un temple, mais ce temple n'est dédié à aucun dieu... On dit que cette ville à était dévastée, et maintenant, presque plus personne n'y vit...
00
Pas de nouveaux messages

Péninsule Noire

C'est ici que se sont regrouppés les vampires, cette péninsule est assez inaccesible en fait, et elle est protégée du soleil, il y fait donc toujours noir...
00
Pas de nouveaux messages

Îlot Blanc

C'est ici que vit l'Alchimiste Blanc et tout les autre anges, en fait, c'est l'endroit où ils étaien sencé être enfermé. Cet Ilot flotte dans les airs, et se déplace pour ne pas être trouvé par l'empereur, et tout cella à était réaliser par cet Alchimiste...
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé