L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mitsuko Hatashi [Humaine-Assassin]

AuteurMessage
Mitsuko Hatashi
.+' Villageois '+.

Féminin Nombre de messages : 1
Race : Humaine

MessageSujet: Mitsuko Hatashi [Humaine-Assassin]   Sam 3 Nov - 20:22

Nom :
Hatashi

Prénom :
Mitsuko

¤ Surnom :
Raikiri

¤ Nom du groupe de Mercenaire :

Race :
Humaine

¤ Groupe :
Je travaille seul sauf sous obligation.

¤ Métier :
Assassin

Physique :
Je suis d’une beauté sauvage et mystérieuse. Mes longs cheveux noirs tombent comme la nuit sur mes épaules fines mais puissantes. Mes yeux d’un rouge foncé subliment ma peau teintée comme la neige des hauts sommets enneigés. Je suis grande et élancé, fine et agile. En ce qui concerne mes vêtements, lorsque je ne suis pas mission, je porte un Kimino fleuri attaché d’une longue ceinture rouge et je mets une ou deux fleurs de lotus dans mes cheveux juste par coquetterie. Mais lorsque je pars au meurtre, J’attache mes cheveux en queue, je porte des longues bottes souples montant jusqu’au cuisse, une petite jupe, et une armure légère pour le haut ainsi qu’une ceinture pour porté mes armes mais l’ensemble de ces vêtements restent noirs ou violet foncé pour se fondre dans la nuit. Je mets également un foulard devant ma bouche et mon nez.
Je suis assez coquette malgré tout ! Je suis une femme après tout.

¤ Signe particulier :
Je possède une cicatrice derrière la nuque.

¤ Taille :
1m70

¤ Poids :
50 Kg

Caractère :
Je suis très réservée, je ne m’adresse jamais aux autres en particulier aux hommes que je haïs depuis que j’ai vu mon père avec autre femme que ma mère ! J’adore analyser et faire tout proprement : je suis pratiquement maniaque … Je n’ai aucun regret à tuer surtout le meurtre d’homme. Malgré mon tempérament vagabond et froid, je suis fragile et sensible. J’aime tuer les gens qui le méritent ! Je ne tuerais certainement pas un malheureux … J’adore vagabonder sur les Terres sacrées d’Emitril ! J’ai quitté ma région et mon clan pour découvrir d’autres monde ! Je suis assez mystérieuse et je garde beaucoup de souvenirs de mon enfance ce qui forgea mon caractère actuel. Après tout, si vous n’aimez pas mon caractère c’est votre problème !

Qualités/Défauts :
Qualités :

Persévérante : Je ne laisse jamais tomber !
Tue propre : Je ne suis pas une Barbare et je ne laisse aucune trace de mes méfaits
Réfléchis : On ne tue pas sans y avoir réfléchis
Calme : Je ne perds pas souvent mon sang-froid
Agile : Je suis très souple

Défauts :

Aime le danger : Je ne suis pas assez prudente
Insatisfaite : Il m’en faut toujours d’avantage
Réservée : Je ne suis pas habituée à être sociable
Rancunière : Je ne pardonne rien !
Têtue : Je ne crois qu’en mes idées.

Forces/Faiblesses :
Ma force est mon courage et ma détermination mais ma faiblesse est mon entêtement et ma haine …

¤ Tic :
Je touche ma cicatrice lorsque je suis anxieuse ou embarrassée …

Aime :
J’aime la Lune et les rayons de la nuit, présage de meutres et d’actions à accomplir, mon seul et unique astre adoré. La vengeance est aussi une de mes passions, un des seuls moyens pour en finir avec certaines personnes tout en gardant l’honneur familial ! Et pour finir la solitude, on ne peut faire confiance qu’a soit même. La confiance est précieuse et elle n’est pas à offrir à n’importe qui !

Aime pas :
Le bruit, seul mon oreille peut supporter le bruissement d'aile de mon fidèle corbeau, le vent soufflant contre les feuilles des arbres ou les pas feutrés d'un animal agare. La pitié, seul faiblesse des humains qui peut causer la perte de la race, terrible fléau, et, enfin, les hommes, êtres méprisables et odieux, indignent de toute confiance surtout celle des femmes, mais pourtant je garde espoir qu'un jour, ces êtres changeront ...

Histoire :

Mitsuko jouait dans la cour, elle composait des couronnes de lotus sous le grand cerisier. Elle sourit admirant son travail et courut vers l’autel des ancêtres. Elle déposa sa couronne au milieu des statues et fit quelques prières. Mitsuko se releva et courut jusqu'à la maison.

« Papa !!!! Tu es où ? »

Mitsuko chercha son père puis alla voir dans la chambre et là elle vit son père et une femme, elle ne l’avait jamais vu et ses yeux d’à peine 10 ans se remplirent de larmes. Elle s’enfuit en pleurs. Mitsuko se réfugia dans un champs où elle s’entrainait depuis l’âge de 5 ans au lancer de Shurikens et de Kunais. Elle se sentait trahis par cet homme qu’elle prenait pour un héros. Elle décidé de ne rien dire : La douleur était trop forte.

5 années plus tard :

Mitsuko était parti cueillir quelques pousses de Soja et du Maïs pour préparer le repas
Et sur la route elle repensait à ce qui s’était passé 5 ans plus tôt … Et elle se dit que le temps était venu de l’annoncer à sa mère. Elle courut jusqu'à chez elle mais vit du rouge. Juste du rouge. Elle entra mais le sang coulait, gisait, lui brûlait les yeux. Un rouge perçant qui lui fendait l’âme et lui déchirait l’enfance d’un coup de sabre.
Devant s’étendait un amas de sang et de corps, malheureusement celui de sa famille. Elle avança et se laissa tomber dans le sang pleurant tout ce qui lui resté …

Mitsuko alla vivre chez sa Grand-mère, une petite femme très vieille mais très gentille aussi. Elle vivait dans la forêt à côté d’un ruisseau où elle coulait quelques jours heureux. Mitsuko, encore touchée par le Génocide de sa famille, essaya de vivre normalement enfin presque … Un an après le massacre, c’était un nuit noire, Mitsuko et sa grand-mère mangeait quand soudain la porte céda pressé par une force meurtrière. Sa Grand-mère ordonna à Mitsuko de s’enfuir mais elle ne pouvait pas. L’homme qui venait d’entrer sortit une dague et l’enfonça sans hésitation dans la pauvre vieille femme qui s’écroula. Mitsuko hurla d’un cri déchirant la nuit silencieuse, l’homme l’attrapa a la gorge et la lança sur la table qui se brisa. Elle était déjà bien assomé mais l’homme l’attrapa par le col et la lança sur le mur. Mitsuko regarda l’inconnu s’en allait, tout ce qu’elle avait vu était 2 yeux violets et des ailes … Les euls indices qui pourrait l’aider à se venger.

Mitsuko parti donc pour Emitril. Cette terre voisine à la sienne. Espérant retrouvé l’Assassin, SON assassin, celui qui a détruit sa vie ! Celui qu’elle déteste le plus au monde ! Aujourd’hui elle aussi est devenue Assassin. Mais elle ne désespère pas de retrouver ce monstre. La vengeance est un plat qui se mange froid après tout.

Pouvoir(s) :
Ma rapidité n’est pas inné … C’est un pouvoir que j’ai
développé avec l’âge et qui me vaut ainsi le nom de Raikiri.

¤Armes :
J’utilise principalement des armes de jets tels que des Kunais et des Shirukens mais j’utilise aussi un sabre à la lame fine et tranchante ( Je ne l’utilise quand grand moyen )

¤ Compagnie ? :
Un chat noir qui vient me voir régulièrement

Peur :
Je … Comment dire … Je crois que j’ai peur de la peur elle-même.

Rêve :
Je voudrais tellement trouver cette confiance perdu envers les hommes …

But :
Retrouver l’Assassin de ma Famille.

Autre :
J’espère que mon Passé construira mon futur.

Code :
CODE BON

Autorisation de poster par Fiona

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 23:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowcat62.skyrock.com/
Merenwen Felagund
~♠ Elue Akaria ♠~
~♠ Elue Akaria ♠~

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Mitsuko Hatashi [Humaine-Assassin]   Sam 3 Nov - 23:37

Après tant de messages,
nous allons nous contenter d'un seul pour les critiques (bonnes ou mauvaises)
Je reprend celle de Fyo...

3 lignes minimum pour le Aime/Aime pas s'il-te-plait ^.^
C'est déjà bien...

EDIT KREISUS :
JE maintient que la personne ressemble trop fortement à Tomiko ,peut être à revoir .

J'aime trop de monde sur ce forum pour mettre des addict'$ Wink
Fiona Martinez
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Mitsuko Hatashi [Humaine-Assassin]   Dim 4 Nov - 15:28

Kreisus, on s'en moque que ça ressemble ou non. Je veux dire, si y a une autre blode aux yeux bleu, aux trais doux, j'vais pas péter un cable non plus xD

Si tu pouvais rajouter une ligne au physique ça serait super. Merci ^_^

Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/fiona-ma
Kreisus del Engoria
�}- Mercenaire -{�

Masculin Nombre de messages : 25
Race : Humain

MessageSujet: Re: Mitsuko Hatashi [Humaine-Assassin]   Dim 4 Nov - 18:17

je dit Valider ^^

Je suis le feu .... qui transperce la nuit.
Je suis l'acier ... qui transperce ton coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/flood-f7/bunny-movement-t140.htm#1
Fiona Martinez

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Mitsuko Hatashi [Humaine-Assassin]   Lun 5 Nov - 1:28

Pareil pour moi!!!

Aller!! Fille! xD

Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/fiona-ma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitsuko Hatashi [Humaine-Assassin]   

Mitsuko Hatashi [Humaine-Assassin]
Page 1 sur 1