L'Essence d'Emitril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
۞ .Protecteur. ۞
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/11/2007

Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire] Empty
MessageSujet: Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire]   Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire] Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:06

Nom :
Sencé être Valentine, mais est aussi de la famille Kafuku

Prénom :
Vincent

¤ Surnom :
Rouge /// Le pantin /// le vainqueur

Âge :
251 ,en apparait entre 25 et 28

¤ Nom du groupe de Mercenaire :
Fait partit du groupe de Lotus Kafuku

Sexe :
Masculin

Race :
Vampire

¤ Groupe :
Lotus Kafuku

¤ Métier :
Gardien

Physique :
Vincent est grand. Vincent est fort. Vincent est beau. Vincent est tellement plein de prestance qu'on a envis de lui faire racler els toilettes avec une brosse à dent !! Humpf non là je m'égare . Donc Vincent est grand ,cela est vrais . Il a de la prestance, c'est vrai aussi. Il est beau, c'est aux mesdames d'en décidé, mais ce n'est pas tout. Toujours vétus de son innabimable veste rouge. Le reste de sa garde robe est toujours constitué de noir. Un ruban rogue orne inlassablement sa tête ,sa main gauche est toujours couverte de son gant argenté, la droit rarement découverte, avec souvent un gant noir. Ses chaussures sont de la même couleur doré que ses gants, et font pensées à celles des chevaliers... Ou à celles des pantins (d'où son sunrom). Sa peau est très pâle, comme celle de la plupars des vampires, ses cheveux longs à l'arrière, mi long à l'avant d'un noir de jet.... et il ne tient pas à cacher ses deux yeux rouges.
Il possède surtout une forte musculature, pourtant resté fine, très développé dans son bras droit, lui permétant de tenir une arme à deux mains... à une seul main (la droite en général) . Ambidextre, il combat surtout de la main droite, sa main gauche lui permétant de combattre les autres adversaires. Doué au combat, né pour cela.

¤ Signe particulier :
un gant fait d'un métal doré et de tissu .

¤ Taille :
1.82854356505 m (et oui, je fait dans la précision ^^)
Soit 6.oo pieds ^^

¤ Poids :
60 kilos

Caractère :
Vincent possède peu de sentiments. Il fut éduqué pour servir la famille Kafuku. pour la servir à la guerre. Hors à la guerre, les sentiments sont malvenus. Il a une dévotion sans faille à sa famille d'adoption, et encore bien plus grande à sa véritable maîtresse, Lotus Kafuku. Ses aptitudes au combat sont décuplés par la simple vus du sang. Une goutte de sang ennemis mise sous ses yeux le rendent fou, et une puissance Berserk l'emplis (Berserk : en gros ,on peut le toucher ,le blesser ,et tout et tout ,il n'en deviendras que plus fort). Le tue rne sert à rien, il ne peut pas mourrir en étant sous cette forme (de plus ,presque impossible de le toucher... ses capacités de téléportation l'interdisent). Seul Lotus a le pouvoir et les capacités néssessaires pour l'arrêter ,et cela ne lui demande même pas d'énergie. Elle claque des doigts, il tue pour elle... Une marionette quoi.

Qualités/Deffauts : [Cinq de chaques minimum.]
Qualités ///////////////////////////////////////////////////////// Défauts
Fort au combat//////////////////////////////////////////////pas d'émotions
Serviable ///////////////////////////////////////////////Ne parle pas ou peu
Inarétable pour aider Lotus ////////////////////////n'obeïs qu'à la famille Kafuku
Résistant ////////////////////////////////////////////////////Rage berserk
Compatissant //////////////////////////////////////////// peu faire peur ^^

Forces/Faiblesses :
Doué au combat
Résistant

BIen trop dévoué
N'aide que Mademoiselle Lotus lors d'un combat

¤ Tic :
Rage berserk dès qu'il voit le sang .

Aime :
Vincent aime tout ce qui touche aux vampires. Le sang, le rouge, le noir, la nuit, les chauves souris, les banquets,etc . Cependant, on le dit aussi éperduement amoureux de Lotus, ce qui n'est qu'une histoire, amour pour lui n'as pas de sens, seul l'honneur compte. L'honneur et la famille Kafuku.

Aime pas :
Détèste le soleil, les anges, les peureux et ne omprend pas qu'on ne puisse manier une arme. Pour lui manier une arme est égal au mot vivre. Indispensable. Il n'aime pas non plus les couleurs, sauf le rouge et le doré^^, car elles reflètent le soleil. Le blanc n'as pour lui aucun sens. C'est 'alliage de toutes les couleurs, comme le noir. Mais si le blanc et le noir peuvent être fait pareil, Pourquoi ne pas faire directement du noir ?

Histoire : [Quinze lignes minimum]
C'était il y a longtemps. Il y a bien longtemps. Plus personne ne se rapelle ce jour, mais il a eu lieu. Un jour qui donnât naissance à un monstre. A un veritable monstre. Enfin ... un monstre dans sa tête. Ce monstre avait deux noms, l'un donné par sa véritable famille ... l'autre par sa fausse famille, qui partageât cependant son sang avec le sien. Mais ce monstre avait aussi un prénom. Un prénom porteur de gloires, donné par une mère soucisue pour son enfant qui désirais que celui-ci vive. Vive plus longtemps que le plus vieux des humains. Et bien elle fut exaucé. Son enfant est maintenant vieux de deux ciècles et demi. La mère n'aurrait pus avoir meilleur rêve qui devienne réalité. En fait, non ... Elle n'aurrais pas pus avoir pire cauchemard qui devienne réalité. Elle donné à son fils un prénom, car 'était un fil. Un prénom qui voulait dire le vainqueur. Un prénom qui allait lui donner la gloire. Elle ne savait pas qu'elle allait ainsi changé le destin de son fils en le donnant à une riche maison pour qu'il ai la prosperité. De plus, son nom était sencé représenté l'amour. Il n'en a jamais ressus.
Son premier nom, son véritable, donné par un père mort depuis bien des années.
Valentine.
Son deuxième nom, donné par un faux père mort depuis bien des années.
Kafuku.

Son prénom, donné par un père soucieux de l'avenir de son fils.
Qui changeât la destiné de cet enfant
Vincent.
Le vainqueur.


Bien des année se sont écoulés depuis ce maudit jour. Il est toujours debout.Toujours prêt à défendre des êtres chers pour lui. Bien qu'il n'en protège plus qu'un seul d'être cher. Une de ces personnes qui a ôser lui donner un avenir plus ombre que tout. Désormais il ne défend plus que cet être. Seulement cette personne. Le reste n'a plus d'importance. Si sa mère le voyait, elle se serrait suicider. Déja qu'apprendre cequi lui était arrivé l'avait fait se suicider, elle en serrait morte deux fois si elle l'avait vus. Cependant personne sauf moi ne se rappelle de cette histoire. De ces personnes. De cette mère, de ce fils. Mais tous savent qui est cette famille. Je vais donc vous la raconter. Mais avant, pour que vous puissiez mieux rentrée dans les détails, je vais vous dire mon nom.
Un nom que vous avez bien souvent entendus.
Et si vous l'avez déja maudit, je m'en moque.

Mon nom est Lena.
Et c'est moi qui ai changé la destiner de cet enfant.
Laissez moi vous raconter.

C'était par une froide nuit. La saison froide s'éffassait vers une des deux saisons mitigés, et se préparait à revenir dans une année. Cependant, je n'aimait pas la saison mitigée, enfin tout du moins pas celle-ci, et je n'avais pas finis de torturer les esprits des faibles. C'était un de mes seuls plaisirs, et lors de la saison froide, seul Amen et Yôsuke était à même de les défendre. Hors ils n'avaient pas que cela à faire. Yôsuke venait de disparaitre. C'était une nuit sans lune, une des nombreuses où il ne peut pas aller sur Terre. Amen, quand à elle, devait aller calmer ses nymphes, car Frey avait oublié de ramener ses fillets de vents, et ceux-ci ballayait toujours la vaste terre. Et moi je rillait d'elles. Ces pauvres créatures sans défenses, appeuré, avec leur mère qui venait les aider ... pathétique.
Enfin moi, je restait concentré sur cette femme. Elle avait entres les bras un fils de 4 ans déja qu'elle éssaillait d'endormir. Une fois endormis, elle entrepris de le mettre dans un lit. C'est là que je suis intervenus. Elle ne l'a pas mis dans un lit, mais dans un amas de draps. Elle a ensuite pris tout ce qui devait lui être redonné lorsqu'il serrait plus grand, son héritage, et l'a fourré dans le petit pacquet. Elle s'est alors pointé au chateau des Kafuku. Elle tombait mal. La fille du maître des lieux venait d'arriver au monde, et le chateau était en ébulition. Cependant, une domestique vint ouvrir. La femme lui remis le pacquet, le nom,le prénom de l'enfant, son âge, et l'avenir radieux qu'elle éspérait qu'ils lui donneraient dans ce chateau, puis partit comme elle était venus, laissant une pauvre femme de chambre à peine agée de la vingtaine avec un gammin dans les bras. J'ai alors du partir, le jour arrivait. Je ne me suis plus occupé d'eux. Je savait bien ce qui l'attendait. Cependant, ma curiosité m'ordonnait de toujours gardé un oeil.
Et je l'y ai laissé.

Le gammin a grandit rapidement. Trop rapidement pour la pauvre femme qui devait le cacher au maître des lieux. Celui-ci le découvrit tout de même, et l'arrachât aux bras de la nourrice qui le considérait maintenant comme son fils. Deuxième fois qu'on arrachait cet enfant aux bras d'une de ses mères. Le seigneur le pris en main, et l'initiat aux arts de la guerre ... et il refit toute son éducation. L'enfant se ressus plus aucune émotions, plus d'amour comme il avait eu jusqu'à ses huits ans alors. Il perdit tout. et comme dans toutes les mauvaises histoire, les meilleurs, il rejoignit la garde du souverain. Il devaint un guerrier avec une seul destinée. Protégée l'honneur de sa nouvelle famille. On authorisait par moments la nourices à lui rendre visite, et celle-ci renouâ des liens de maternité avec cet enfant ... Jusqu'à ce qu'il la tue. C'était une ordre du maître. Il trouvât dans les affaires de la pauvre femme son gant. Son héritage. Celui-çi ne soufrait pas de la rouille, et avait gardé sa maniabilité. Il continuât ses entrainements de guerrier jusquau moment fatidique. Le moment où il rejoindrait la famille Kafuku, où il deviendrais un des leurs, et où on lui assignerait une mission et où on lui donnerait quelque chose pour mener à bien cette mission.

Il avait alors onzes ans.

J'avait assité personnellement à cette scène, prenant le corps d'une des servantes. A ce moment, il faisait nuit. Comme toutes les fois où ce rituel avait lieu (j'y avait déja assisté, mais de loins, jamais d'aussi prêt) . De multiples prières furent adressés à Yôsuke, quelques unes à moi, puis l'on commençat la cérémonie. L'enfant fit tout ce que l'on lui demandait. Il but le sang qu'on lui offrait. Il se tailladât le corps comme on lui demandait. Puis, enfin, on passât à la seconde partit de la cérémonie. Un des membres devait le mordre au cou. Et cela ferrait de lui un des leurs. Ce fut une gamine qui fit cela. Elle devait être agée de septs ans. Oui, elle avait sep ans. Je la reconnus avec du mal, mais je la reconnus. La gamine qui était née alors qu'il arrivait au chateau. C'était parfait. Elle le mordit au cou, laissant deux traces fines mais assez marqué. Je profitât de cet instant. Cet instant où il deviendrais un véritable vampire. Je m'introduisis en lui et y laissât mes germes. Des germes qui feraient de lui un homme mauvais, attiré par les flots de sangs, attiré par le mal, qui un jour me rejoindrais. Il devint donc vampire, et l'on fit appel au dieu de la lune. là je n'acceptât pas. Au lieu d'une apparition de Yôsuke, c'est moi qui apparus. Enfin ma forme divine. Ils implorèrent mon aide pour donner à cet enfant un pouvoir qui lui permétrait de mener à bien la mission qu'on lui avait confié. Une mission ? Je n'avais pas entendus ce qu'était la mission. Rah c'était malin. C'est alors qu'il apparus à ma place. Ce gamin prétentieux !!
L'air se déchirât alors qu'il apparaissait.
Un lourd vent pénétrat dans la pièce.
Et il apparus, sous sa forme divine lui aussi. Sa présence m'obligeât à me réfugier dans un autre corps. La présence de deux dieux n'était jamais très bonne. Surtout si c'était Frey. Il pris donc ma place et lui offris un pouvoir pour sa mission. Je ne sus jamais quelle était cette mission, masi tant pis. Le pouvoir non plus n'arrivât pas jusqu'à mes oreilles. Désormais le pouvoir de Frey était donc aussi dans cet enfant. Tant pis, mes germes aussi. Et, malgrès que 250 années se soient déja écoulés, je sais qu'elle naitront bientôt.


Pouvoir(s) :
Téléportation (peut se téléporter celon son grès ... généralement assez aléatoire, et très souvent VERS Lotus)

¤Armes :
Son gant, une grande épée lourde à deux mains, un grand sabre à une (ou deux mains), une épée à lame recourbée, une épée droite avec une aiguille sortant juste à l'éxtrémité. (n'emporte qu'une épée par mission ,voir apporte les deux dernières)

¤ Compagnie ? :
Un Gros chien noir, semblable à un loup . Pelage entièrement noir, deux yeux rouges, un collier de force (collier à picques).

Peur :
La mort de Mademoiselle Lotus (fort niveau d'intensité. Si cela venait à arriver, il la suivrait dans la mort)

Rêve :
N'a aucun rêve. Seul la survie de Mademoiselle Lotus est importante

But :
la survie de Madame Lotus jusqu'à ce qu'elle éxécute ses rêves et son but, et bien après.

Autre :
Multi compte de Kreisus ^^
Y aurrait-il possibilité que je rajoute un pouvoir pour le gant ?

Code :
Trick or Treat
Revenir en haut Aller en bas
https://emitril.forumsrpg.com/presentations-validees-f4/vincent-
Fiona Martinez
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
Fiona Martinez


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/08/2007

Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire]   Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:09

Mh, pour le pouvoir, OK, OK, par contre "Valetine" c'est de FFVII, de plus, si à la limite tu n'aurais pas pris l'avatar, je naurais rien dit... Enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://emitril.forumsrpg.com/presentations-validees-f4/fiona-ma
Kreisus del Engoria
�}- Mercenaire -{�
Kreisus del Engoria


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/09/2007

Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire]   Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:20

Nous avons donc déja parler pour la Valentine ^^

bon ,bah moi je me dit valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emitril.forumsrpg.com/flood-f7/bunny-movement-t140.htm#1
Fiona Martinez
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
Fiona Martinez


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/08/2007

Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire]   Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:02

Bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui, FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://emitril.forumsrpg.com/presentations-validees-f4/fiona-ma
Contenu sponsorisé





Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire]   Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent (Valentine) [Gardien-Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus Kafuku [Vampire - Elue]
» Claudia Nosferatu [Vampire] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Essence d'Emitril :: Avant Propos :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser