L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lucréciél alias Faust II [Humain ? - Alchimiste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucréciél
.† Alchimiste Fou †.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Race : Humain (?)
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Lucréciél alias Faust II [Humain ? - Alchimiste]   Lun 5 Nov - 18:33

Nom : D'origine, il se nomme Faust II. Il s'est inventé un faux prénom. Je considère donc que son nom est tout simplement Faust.

Prénom : Lucréciél

¤ Surnom : L'Alchimiste de Sang

Âge : 20 années

Âge auquel vous êtes devenus Alchimiste : Il fouillait déjà dans les livres de son père, mais il l'est vraiment devenu vers 17-18 ans.

Sexe : Ermaphrodite

Race : Certains osent le considérer tel un humain. Pourtant, il est une sorte de mort-vivant. Même s'il est entre la mort et les limbes.

¤ Groupe : Il accompagne l'Alchimiste de Cristal.

¤ Métier : Savant fou ? =)

Physique : Un(e) magnifique jeune homme, ou.. jeune femme ? dans cette fiche, je vous le considérerait tel un homme. Je disais donc ... ; c'est un magnifique jeune homme aux traits afféminés. D'ailleurs, on le confond souvent avec une femme. Et vous n'aurez pas tord ... sa poitrine vous ferait donc prouver ceci. Justement, ses traits en questions s'accommodent parfaitement avec l'ensemble de son visage. Ses yeux, eux, sont d'un rouge flamboyant, même si, au départ, il les eurent vert pâles. Chose qui flashait beaucoup pour une seule personne, ainsi que ses cheveux blonds en bataille. Lucréciél changea radicalement. Ses cheveux virèrent vers l'ébène, ils se raidirent et s'allongèrent. La raison ? elle est simple, il eut fait une autre de ses expériences, et il se trouva changé en une sorte de ... de vampire. Mais il ne l'est pas. Des tatouages tracés avec son propre sang figurent sur son corps, qui lui, est fin, très fin, et long. Ses formes sont grâcieuses, et il en joue souvent. En guise de vêtements, il porte souvent une longue veste blanchâtre ouverte sur l'avant, tout le temps tâchée de sang -quelque taches par ci par là, hein-, laissant apparaître son sublime corps, bien sûr, il porte également un pantalon de teinte noirâtre. Cela dit, pour le haut, il reste torse nu, sans montrer aucune pudeur, car sa poitrine est recouverte de ce tissus violeté, tout comme une bonne partie du haut de son corps, s'arrêtant tout juste au dessus du nombril et jusqu'au dessus de la poitrine.

¤ Signe particulier : Il possède un large tissus sur la poitrine. En fait, il a cousu avec sa peau ce même tissus de teinte violetée.

¤ Taille : Un géant : 193cm

¤ Poids : 54kg

Caractère : Un homme difficile à cerner ... de loin, il peut vous paraitre pessimiste, sombre, et presque fou. Et vous n'aurez pas tord ... en effet, le sarcasme qui l'habite est grand, et il est, à vrai dire, un véritable psychopathe. Le sang l'attire, les morts le guident, et sa sorcellerie en fait son secret ultime. Lucré est solitaire, même si il a décidé d'accompagner l'alchimiste de cristal dans son périple. De tendances schyzophrènes, masochistes et narcissiques, il a tout de même une bonne partie enfouie à l'intérieur de son âme. Il peut se montrer gentil, sociable et généreux, mais ça ne dure qu'un temps. D'ailleurs, sa patience à des limites.. et elle est très limitée. Lorsqu'il s'agit d'une idée qu'il a dans sa tête, impossible de la lui retirer, il est très têtu, et compte parvenir à ses fins, et cela par n'importe quel moyen. Lucréciél est aussi très moqueur, il joue sur l'ironie et énerve souvent les gens. Malgré cette personnalité de psychopathe déjanté, il sourit la plupart du temps, gardant la joie de vivre, tout en espérant que demain soit toujours meilleur.

Qualités/Deffauts :

+Intelligent --> En effet, son statut d'Alchimiste très reconnu ne laisse pas de place, il lui a bien fallu des neurones pour trouver cette fabuleuse Magie.

+Protecteur--> Il l'est surtout envers sa compagne, car c'est la seule personne à qui il a put se nouer d'une amitié.

+Généreux--> Généreux, oui, mais respect oblige. Il n'est pas du genre à donner tout ce qui lui appartient, ni ce qu'il y a de plus important pour lui (dont survie et autre).

+Gentil--> Oui, ça arrive ... mais ses sentiments, il ne les montre pas vraiment ... !

+ Assez Sociable --> ~

-Narcissique-->Il aime sa compagne, mais pas autant que lui ... il le montre souvent, ce qui vaut plusieurs tâches d'arrogance ou d'égoïsme. Mais c'est minimal.

-Têtu-->Lorsqu'il a une idée, on ne peut pas le faire changer d'avis. Essayez, vous finirez en rôti ... { De plus, ses desseins sont toujours farfelus, voir totalement impensable }.

-Pessimiste--> Tout est dans la définition du mot ...

-Impatient--> La patience ne dure qu'un temps. La sienne est très courte ...

- Rancunier --> Quelqu'un le frappe, quelqu'un le vole ... qu'il s'attende à la vengeance éternelle.

Forces/Faiblesses :

+Extrêmement Robuste
+Adepte à tout types de situation

-Lorsqu'on parle de sa vie privée ou de son passé
-A du mal à se retenir

¤ Tic : Aucun en particulier

Aime : Il aime beaucoup, beaucoup de choses. Cependant, ça ne figure dans aucun registres pour les caractéristiques humaines. Les morts, le sang, l'envie de découvrir de nouveaux théorèmes, la sorcellerie ... et, évidemment, lui même. Narcissique un jour, narcissique pour toujours. Il n'aime que lui et ses découvertes. Réveiller les morts, disséquer cadavres ou êtres encore habités de vie. Ses goûts culinaires ? il mange de tout, sauf tout ce qui se rapporte aux végétaux. Il est carnivore, voir pris de cannibalisme.

Aime pas : Il n'aime pas beaucoup de choses également ... les belles choses, ça lui plaît (eh oui !), mais la chose qu'il supporte le moins est qu'on critique ses oeuvres d'art (ses oeuvres sont ses réveils de défunts, guérisons et disséquations), et là, il risque d'entrer dans une folie meurtrière. Impossible de le retenir (l'un de ses défauts d'ailleurs ; le fait de ne pas pouvoir se retenir, d'être plus que franc et surtout sans gêne.)

Histoire : Faust II est le fils légitime de Faust Ier, fondateur d'une sorcellerie morbide. On le considérait comme possédé du Mal, savant fou, ou encore Alchimiste brillant, certains n'acceptaient pas cette découverte et la trouvaient vraiment répugnante, celle-ci ayant pour but de réveiller les défunts et s'en servir comme arme.. d'autres sorts viennent s'ajouter à cela, mais Faust I était loin d'être parfait, justement, arrivé à un âge avantageux, il décida de faire un enfant à sa femme, femme qui, horrifiée par les exploits de son mari, ne put qu'accepter, de peur qu'il la prenne comme cobaye pour ses expériences. L'enfant naquit neuf mois plus tard, dans une contrée nommée Levond. Le vieil alchimiste avait quitté Midgard... de quoi protéger le "secret" et sa petite famille. Le petit Faust II, descendant du Ier, fut dirigé au doigt et à l'oeil par son père, qui lui apprit de nombreuses choses au sujet de sa magie qu'il considérait comme fabuleuse en ce Monde. Bizarrement, l'enfant était intéressé, trop au goût de sa mère d'ailleurs, qui elle, voulait à tout prix faire de lui un garçon bon et sage, qui étudierait et qui resterait à ses côtés pour l'aider dans ses tâches apportées au Bouffon. En effet, certains racontent qu'elle était en fait l'une de ses nombreuses maîtresses. Faust n'en fit rien. Le petit grandit alors, dans l'espoir de découvrir un jour l'art suprême, celui qui égalera celui de son père ; de sa famille. La mère découvrit des écrits que son fils, âgé à présent de 10 ans, faisait sur les murs de sa chambre, et surtout, sur ses mains et dans des livres vierges. Ils étaient aussi remplis que tout les ouvrages du Ier. Totalement à bout, la pauvre femme prit la fuite un soir d'hiver. Depuis, ils ne la revirent plus.

Les deux garçons s'en fichèrent royalement. Et ils continuèrent leur avancées. Pourtant, le premier, âgé de plus de 80 années, semblait faiblir. Il venait de moins en moins à la cave ; leur quartier général. Puis, un jour, lorsqu'ils fêtèrent tout deux les 15 ans du deuxième, sur un banquet fait de chair humaine avec comme seuls invités des cadavres réanimés, le premier tomba raide mort, son couteau et sa fourchette plantée dans son visage pâlit et ridé. Le sang coula ; et les cadavres tombèrent de la même manière, mais cela sur le sol carrelé et froid. Le jeune Faust II, lui, ne ressentit rien de particulier. Il s'exclama seulement :


" Quel beau cadeau d'anniversaire m'as-tu fait, Père ! "


Et le jeune renommé Lucréciél fouilla dans les écrits de son père, que lui même lui avait interdit de lire. Il ouvrit l'un des ouvrages, l'un des plus gros, et là où un cadenas avait été soigneusement retiré avant même la mort de son géniteur. L'avait-il fait délibérément ? ou était-ce seulement la vieillesse ? il n'y réfléchit pas très longtemps, et se plongea dans ce livre. Il y découvrit le secret ultime ... celui qui permettait de pratiquer la Nécromancie ! Seulement, ce livre avait encore des pages vierges, et, en restant sans boire ni manger, il fit de nombreuses expériences, et cela durant deux années d'à filée. Il disséqua, tua, charcuta, cousu.. ah.. nous y voilà.. cousu, il a dû se coudre sur une terrible blessure volontaire une partie de sa poitrine, jusqu'à son nombril. Lors d'une expérience, l'une de ses dernières avant de quitter la demeure familiale, il se métamorphosa presque, même s'il était encore qu'être humain. Ses cheveux d'origine blond, courts et en bataille devinrent noirs, se raidirent et s'allongèrent. Ses yeux, eux, vert pâles, devinrent rouge comme le sang, sang qu'il s'extrait alors pour s'écrire sur lui même, dans un dialecte inconnu; et se dessiner des signes sur l'avant de son corps, juste ses bras, son visage et autour de son cou.

Bien sûr, lui même, considéré comme catastrophe naturelle, déplut au Bouffon et à l'Empereur pour Rébellion. En effet, il refusait de dévoiler le secret de sa magie. Mais ils ont cependant découvert quel était la consistance de cette sorcellerie. Ils la nommèrent comme telle ; Nécromancie. Il put à lui seul la maîtriser à la perfection. Raison de plus pour être reconnu ; en étant partiellement recherché.

Pouvoir(s) : Elémentaux (eau, feu, terre, air, foudre), et pratique parfaitement la Nécromancie (qui s'allie à des systèmes de cures développés mais pas très joli joli à voir).

¤Armes : Une faux et une Hallebarde à lame à double revers.

¤ Compagnie ? : Un squelette à qui il attache beaucoup plus d'importance que tout les autres ...

Peur : Il a peur qu'on lui arrache son coeur (raison de plus pour avoir cousu quelque chose qui traverse cet emplacement).

Rêve : Il n'en a aucun.. si ce n'est de vivre comme il l'entend.

But : Découvrir d'autres cristaux encore et encore ; et en apprendre plus sur les Elus et l'étrangeté de ce Monde.

Autre : Il est le fils de Faust, savant fou, extrêmement reconnu pour son talent d'Alchimiste, lui qui eut découvert une sorcellerie, celle de réveiller les morts. Il le transmit à son fils, qu'il surnomma Faust II.

Code : [Trick or Treat]


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/lucrecie
Fiona Martinez
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Lucréciél alias Faust II [Humain ? - Alchimiste]   Lun 5 Nov - 19:50

Parfait!!!

Heum, K', c'est moi qui ai donné l'autorisation pour les pouvoirs!!

Pour ma part c'est ok pour toi Jeune fille, heu, jeune gars, heu, enfin,pour toi quoi xD

Fiche Validé!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/fiona-ma
Kreisus del Engoria
�}- Mercenaire -{�
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 24
Race : Humain
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Lucréciél alias Faust II [Humain ? - Alchimiste]   Lun 5 Nov - 20:06

Je voit pas ce que j'aurrais à dire. Une certaine personne morte dont nous ne citerons pas le nom, nous l'apellerons donc Axel XXXXXX pour cacher son identité, pratiquait aussi la nécromancie et avait bien des pouvoirs avec, alors je voit pas où est le problème ^^

fiche valider aussi ^^ (et VIVE LES NECROS xD)

_________________
Kreisus del engoria



Je suis le feu .... qui transperce la nuit.
Je suis l'acier ... qui transperce ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/flood-f7/bunny-movement-t140.htm#1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucréciél alias Faust II [Humain ? - Alchimiste]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucréciél alias Faust II [Humain ? - Alchimiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» CATALOGUE d'Elessarion l'alchimiste
» Le survivant, alias Harry Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Essence d'Emitril :: Avant Propos :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: