L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rayn Nexio [Humain - Oeil du Titan]

AuteurMessage
Rayn Nexio
l| L'Oeil du Titan |l

Masculin Nombre de messages : 1
Race : Humain

MessageSujet: Rayn Nexio [Humain - Oeil du Titan]   Sam 10 Nov - 16:42

Nom :
Nexio

Prénom :

Rayn

¤ Surnom :
Je n'ai pas de surnom ...

Âge auquel vous êtes devenus Alchimistes :

Je ne me rapelle plus très bien ... Vers 31 ans je crois ...

Masculin

Race :
Humain

¤ Groupe :
Non je n'ai pas de groupe.

¤ Métier :
Mage du Roi, autrement dit l'Oeil du Titan

Physique :
Je suis jeune d'apparence même si mon véritable âge est de 143 ans. J'ai des cheveux noirs comme le charbon tombant généralement devant mes yeux. Mes yeux bleus s'accorde avec mon visage fin et clair. Je m'habille d'un cape noir en cuir sur mon épaule droite, une chemise blanche avec une veste de lin de couleur noire et un pantalon fin. J'ai un boucle d'oreille sur l'oreille gauche. Je suis plutôt beau mais pourtant ... Lorsque ma démence me rattrape je change ... Mes yeux se noircissent et mon regard se vident. Je me mets à sourire d'avance en imagineant ma victime mourir et mes mains se crispent. Cette démence ... Je crois qu'elle est apparue à cause de toute ces expérience sur moi et mon âge ... En tout cas cette folie a toujours tué les opposant du Roi. Bon je pense que j'en ai assez dis.

¤ Signe particulier :
Il posséde un Magnifique jeu de tarot et un Masque qu'ils gardent précieusement .

¤ Taille :

1.75 m

¤ Poids :
55 Kg

Caractère :
Je suis très aimable avec les partisants du Roi et les villageois qui le soutiennent. Je ne laisse paraître aucun signe de méchanceté envers les autres. Je suis très loyal, le Roi sait qu'il peut compter sur moi en toute circonstances. Je suis fou et c'est un fait ... J'ai longtemps renié ce caractère de ma personnalité mais finalement je l'accepte maintenant. Je suis très arrogant et provocateur, ma vantardise est grande mais elle est justifiée. J'affectionne le Château du Roi, il me rend Mélancolique ... J'ai passé ma vie dans ce Château, ma mère y était cuisinière mais elle est morte de vieillesse il y a longtemps. Le Roi m'a appris les bases de la Magie et j'ai continuais mes études en tant qu'Alchimiste et maintenant la Magie ets un terrain sur lequel il ne faut pas trop s'aventurer avec moi. Sinon je suis très impulsif, je réagis souvent très vite et compulsivement, mais seulement sur le cup d'une colère. Dans l'ensemble des cas je suis calme et posé.

Qualités/Deffauts :
- Serviable
- Aimable
- Honnete
- Loyal
- Intelligent

- Arrogant
- Provocateur
- Sans pitié
- Fou
- Très têtu

Forces/Faiblesses :
Ma force est ma Magie de très haut niveau et ma faiblesse est ... A vrai dire je ne connais pas mes faiblesses. C'est peut être une erreur de ma part ...

¤ Tic :
Je tire le tarot lorsque je dois réfléchir ou faire un choix important

Aime :
- La peur : Elle est si ... Puissante.
- Le Château du Roi : J'adore ce château
- La magie : Je passe beaucoup de temps à élaborer des formules

Aime pas :
- Les opposants au Roi : Il mourront tôt ou tard !
- Les imbéciles : Ce qui croivent tout connaître mais ne connaissent rien en réalité
- Le courage : Cela n'existe pas ! Personne ne peut contrer ces peurs avec le courage. Quelle sotise !

Histoire :

Je me baladais dans le Jardin Royal. Les arbres étaient en fleurs et le vent soufflait légérement, juste assez pour envoler les fleurs. Je venais de finir une séance d'entrainement avec le Roi. Il m'aide tellement à la Magie et il me dit que je suis doué ! Il m'a dit que si je m'entrainais, je deviendrais surement le plus puissant des Mages ! J'ai presque fini d'aprendre les bases et j'étudirais une Magie bien plus élevée. Je marchais en souriant, j'avais a peine 12 ans je crois ... Cela remonte à longtemps. Je sortis du Jardin et je partis en ville pour acheter quelques courses. J'avais gardé mon Bâton d'ébène avec moi. Soudain je sentis mon Bâton s'arrachait de mes mains et je vis un homme partir avec en courant.

- Non !!!! Attendez !!!

Je courus après l'homme mais il réussit à s'enfuir. La rage en moi monta de façon rapide. Mes mains se crispèrent et malgré mon chagrin ... Je souriais et rigolait. Mes yeux étaient noirs. Je me releva et j'arpenta les rues, je sentais la présence de lhomme et de mon Bâton mais je ne me sentais pratiquement plus ... COmme si je ne contrôlait plus rien. Je le vit, il était assis sur caisse avec mon Bâton.

- Mon Bâton ...

Le Bâton s'envola et se plaça dans ma main. Le voleur me regardait d'un air horrifié, il voulut s'enfuir mais je me plaça devant et il fut entourer d'une bulle de ténébres ... Je l'avais créer mais je ne savais pas comment ! Puis tout est aller très vite, je me souviens que l'homme hurlait, un hurlement de terreur à glacer le sang, il souffrait mais je rigolait et je souriait. Je m'amusais, je le voyais se débattre et hurlait en vain. Ce qui me faisait rire ... C'était de voir à quel point sa vie ne tenait qu'a un fil ... Je mis fin à son existence. Son corps gisait sur le sol, du sang coulait de sa bouche et ses cheveux avaient blanchis. Je lui jetta un dernier regard puis je sortis de la ruelle. Ce souvenir est très ancien ... Et c'est la première manifestation de mon Pouvoir d'Illusion mais aussi de ma folie ... Après ça j'ai conçu mes techniques d'illusion
et je progressa ainsi dans la Magie.

Pouvoir(s) :
Ma magie couvre un large choix tels que l'eau et la terre mais mon vrai pouvoir est l'Illusion ! Une technique se basant sur les peurs de l'adversaire et qui peut causer de grand dégâts mentals. Mais je n'en dirais pas plus sur son fonctionnement.

¤Armes :
J'ai une épée que j'utilise TRES rarement juste pour le Corps à corps et un Bâton d'Ebène avec un Rubis magique au bout que j'utilise très souvent.

¤ Compagnie ? :
J'ai un corbeau

Peur :
Je n'ai pas peur car je suis la Peur ! Je reproduis la Peur dans son détail, je me bat avec elle et elle m'aide. La Peur ne me conserne pas ! Je ne sais pas si je peux appeler ça une peur ... Mais je tiens particulièrement à mes pouvoirs, qui ont prit beaucoup de mon temps et de ma vie, et mon jeu de Tarot que j'affectionne énormément ... L'idée de les perdre m'angoisse un peu à vrai dire ...

Rêve :
Je souhaite inventer un sort de contrôle mental.

But :
Mon but est d'aider le Roi

Autre :

Double compte de Kaelis Wink

Code :
CODE BON (K')

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/rayn-nex
Kreisus del Engoria
�}- Mercenaire -{�

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Rayn Nexio [Humain - Oeil du Titan]   Sam 10 Nov - 21:13

Fiche bien ... mais tu pourrais rajouter deux trois mots à caractère (histoire que j'ai 8 lignes complètes) ainsi que mettre une 5e qualité ^^

Je suis le feu .... qui transperce la nuit.
Je suis l'acier ... qui transperce ton coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/flood-f7/bunny-movement-t140.htm#1
Fiona Martinez
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~

Féminin Nombre de messages : 57
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Rayn Nexio [Humain - Oeil du Titan]   Sam 10 Nov - 22:50

Nyaaaah! S'bon pour ma part!!

Mais c'est vrai qu'avec une tite ligne en plus au caractére...

Pour la peur, tu peux parler de perdre un objet cher, une personne, ou un statut... Je veux dire, même le maître de la peur a une peur, généralement de ne plus avoir ces pouvoirs...

Pour les éléments, si tu garde l'illusion, je te demanderais d'en choisir deux seulement, et non opposé...

Edit : Nyaaah, s'bon!

Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/fiona-ma
Kreisus del Engoria
�}- Mercenaire -{�

MessageSujet: Re: Rayn Nexio [Humain - Oeil du Titan]   Dim 11 Nov - 17:16

MANQUE TOUJOURS UNE QUALITE xD

Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/flood-f7/bunny-movement-t140.htm#1
Fiona Martinez

Féminin Nombre de messages : 57
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Rayn Nexio [Humain - Oeil du Titan]   Dim 11 Nov - 17:23

Ha oui, en effet, il manque une qualité et un deffaut ^^"

C'est ok for meuuuh

Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/fiona-ma
Kreisus del Engoria
�}- Mercenaire -{�

MessageSujet: Re: Rayn Nexio [Humain - Oeil du Titan]   Dim 11 Nov - 21:25

allez vas y, roule ma poule xD

bon euh valider Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rayn Nexio [Humain - Oeil du Titan]   

Rayn Nexio [Humain - Oeil du Titan]
Page 1 sur 1