L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ashes Parangon [Mercenaire - Ange Déchu]

AuteurMessage
Ashes
.+' Villageois '+.

Féminin Nombre de messages : 3
Race : Ange Déchu

MessageSujet: Ashes Parangon [Mercenaire - Ange Déchu]   Mar 20 Nov - 0:58

Nom :
Parangon

Prénom :
Ashes

¤ Surnom :
L'Ombre

Race :
Ange Déchu

¤ Nom du groupe de Mercenaire :
Aucun

¤ Groupe :
Aucun

¤ Métier :
Mercenaire

Physique :
Ashes à un physique assez particulier.Au premier coup d'oeil on jurerait qu'elle est de consistance fragile et délicate,pourtant,derriere cette cape et ces vêtements amples se cache un corps musclé,taillé pour le combat. Son doux visage encadré de courts cheveux noirs ne va pas du tout avec sa personnalitée,ce qui endort quelque fois la méfiance de certains.Ses traits sont fins et sa peau,blème.Mais lorsque l'on la regarde assez longtemps dans ses yeux bleus on y devine un éclair de folie,de cruauté. Étant un ange déchu,Ashes avait deux magnifiques ailes noires.Avait? Bien sur,avait... L'Ombre à été tellement cruelle et indigne de les avoir qu'elles se sont petit à petit,au fil du temps métarmorphosées en deux moignon gluants et puants (mais,hereusement,l'odeur n'est pas forte...)Il n'en reste même pas une plume. Mais Ashes voit cela comme un avantage,elle n'a pas de misère à les cacher,L'Ombre n'a qu'a porter une capeet le tour est joué! Ashes ne porte jamais de robes,préférant les pantalons (c'est beaucoup plus utile.) et les chemises d'hommes.

¤ Signe particulier :
Elle porte toujours une bague avec une pierre rouge (un rubis) à son petit doigt,elle ne l'enlève jamais,même pour dormir ou se laver...Celle-ci est magique (volée à un magicien) et lui confrère plus de puissance au combat.

¤ Taille :
Aprox 1m62

¤ Poids :
Aprox 50 Kg

Caractère :
Ashes est très solitaire, elle deteste la compagnie des autres.Incapable de faire confiance en qui que ce soit (sauf en elle-même,bien sur.) Ashes est toujours prudente sur le fait de travailler en équipe et lorsqu'elle fait un travail payant (meutre,détroussage,ect...) Elle demande toujours à être payée de la moitié avant de le faire (sinon l'offre est rejetée.) Aussi elle effectue toujours son travail,même si il est ardu. Mais cependant elle ne met jamais sa vie en danger pour son travail,préférant laisser les autres mourrir. N'éprouvant aucune attache particulière avec qui que ce soit,Ashes, n'hésiterai pas à tuer ceux qui l'aident dans ses travaux,sauf si ils peuvent lui être grandement utiles. Sur le plan émotionel Ashes n'est encore jamais tombée amoureuse et ne comprends en rien ce sentiment. Le coeur rempli de haine et de colère,Ashes est trèèèèèèès irritable et il ne faut jamais lui tenir tête ou bien essayer de lui marcher sur les pieds,elle vous tuerais...
Aussi elle n'hésite jamais à user de la seduction pour parvenir à ses fins.
Mais lorsqu'elle se sent faiblir,elle se mutile et flagelle,prouvant à quel point elle est dérangée.

Qualités/Deffauts :
Perfectioniste,charismatique,observatrice,très bonne mémoire,discrète//Sadique,trop sûre d'elle,Incapable de faire confiance,avare,cruelle

Forces/Faiblesses :
Très bonne au combat,très grande agilitée et force (en partie grâce à sa bague)//Trop sûre d'elle ce qui la met en désavantage,lorsque qu'on lui fait la remarque que son travail est «brouillon» elle se punit...

¤ Tic :
Lorsqu'elle est heureuse,Ashes,ne peut s'empecher de se mordre l'intérieur de la lèvre inférieure.

Aime :
Ashes ne peut s'empêcher de frissonner lorsqu'elle sens son éppée glisser dans la chair de ses victimes et que le sang lui carresse la peau comme un baiser chaud ou une main amoureuse qui lui effleure tendrement la joue telle une brise d'août.Quelle joie encore plus inexprimable lorsque le monstre de métal resort du corps,ses côtés tranchant souillés par ce liquide de vie.Le corps ne bougeant plus,pousse un dernier hoquet de peur.Ashes en jouit tellement qu'elle s'en arrache la peau de la lèvre...

Aime pas :
Ashes ne peut supporter ça.Ça la rends incontrolable.L'amour,toujours l'amour. Il y a toujours un être vivant assez stupide pour risquer sa vie pour un rien,pour un bébé qui pleure,une femme ou même son chien!!! Ashes ne peut comprendre,comment pourrait telle comprendre? Elle haît ce sentiment,à moins que ce soit de la jalousie ou bien de la totale ingnorance... Elle ne peut supporter ce mot: AMOUR. Quelle mélodie affreuse,quelle absurdité! Seul ce mot peut la rendre incontrolable et complétement hors d'elle.

Histoire :
«Bonne fête Ashes!Tu a enfin 6 ans!»
Ashes s'en foutait éperdument,tout ce qu'elle voulait c'etait son cadeau. Voyant son habituelle mine imperturbable.Ses parent prirent son cadeau et le lui offrirent. Ashes s'en empara rapidement et le débala,sans plus de comformitée.
«Ouaf!Ouaf!
-Il est mignon,hien? Comment tu vas l'appeler?
-...
-Fido,Médor,Fifi...?
-Viande-Hachée.»
Il y eu un silence géné et les parents de Ashes tentèrent de la dissuader,sans succés, d'appeler son petit compagnon Viande-Hachée.
Deux-trois jours plus tard Ashes s'amusait bien avec Viande-Haché.Elle lui donnait des coups de pieds,lui tirait les oreilles,même parfois,elle les lui mordait jusqu'au sang. Ses parent étaient très inquièts car,même si leurs ailes étaient blanches comme la neige,celles de Ashes grisonnaient à vue d'oeil. C'est après ses 9 ans que la situation dégénéra. Une nuit,Ashes prit Viande-Hachée et le battu violament avec une chaise.Ses parent alertés par le bruit s'emprèssèrent dans la chambre de leur petite. Mais quelle vision d'horreur!! Ashes,barbouillée de sang,tenait la tête du chien dans ses mains!
«Regarde, maman,Viande-hachée est près pour le souper!
Elle éclata d'un rire hystérique.
-A...a...ashes, qu....qu...que dis-tu?»
Ashes tomba à genou,cette position dévoilant deux grandes ailes noir-corbeau.
«Toi aussi maman,toi aussi papa,vous allez être prêts!»
Pour la première fois de sa vie elle utilisa son pouvoir et tua ses parents. Mais Ça elle ne s'en souvient pas...

Malgré son jeune âge Ashes partit de chez-elle et rencontra un mercenaire.Il l'acceuillit sans la voir comme un mauvais présage.Il s'occupa d'elle comme sa fille et l'entraîna au combat jusqu,a ses 18 ans.Il était très impréssionné par son pouvoir et avait une fixation sur Ashes depuis qu'elle avait un corps de femme... Une nuit il essaya de la violée,mais l'éléve avait rattrapper le maître.Elle le tua sans plus de façons.Devenant officiellement une mercenaire.

Un an plus tard,elle remplit un contrat ou elle tua un magicien très peu doué,mais qui tirait ses forces d'un bijou magique.Un bague incrustée d'un Rubis.Après avoir remplis son contrat,Ashes vola la bague,ce qui lui confréra le double de sa puissance, ce qui la rendit très forte.
Depuis elle va de contrats en contrats et vis très bien sa vie,cachée,dans le mensonge et l'avarice.

Pouvoir(s) :
Elle peut se déplacer comme une ombre furtive,on sent quelque chose,mais y a-t-il vraiment quelque chose? Son pouvoir est à l'origine de son surnom

¤Armes :
Ashes se bat à l'éppée,mais pour les attaques surprise,elle préfère tuer d'un coup avec son poignard.Elle possède aussi un arc,mais elle s'en sert que rarement

¤ Compagnie ? :
Aucun

Peur :
Celle de faillir à la tâche.

Rêve :
Tuer l'amour,mais est-ce que ça meure l'amour?

But :
Être riche et puissante.

Autre :
[Autre chose à dire ?]

Code :
Code "Bon" XD[strike]

Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~

Féminin Nombre de messages : 57
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Ashes Parangon [Mercenaire - Ange Déchu]   Mar 20 Nov - 20:34

Pour le moment c'est pas mal du tout... Mais le code, j'avais pas vu ça '--, c'est l'autre etre crocher, je vais d'ailleurs mettre celui que tu as mit entre paranthése, mais comme c'était dans le réglement, je le valide tout de même.

Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/fiona-ma
Kinna Nëebel
~♠ Elue Suprème ♠~
~♠ Elue Suprème ♠~

Féminin Nombre de messages : 5
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Ashes Parangon [Mercenaire - Ange Déchu]   Mer 21 Nov - 0:12

Moi aussi je trouve ça bien en ce moment, continue, j'ai hâte de voir la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/kinna-el
Ashes
.+' Villageois '+.

MessageSujet: Re: Ashes Parangon [Mercenaire - Ange Déchu]   Mer 21 Nov - 23:31

Voila c'est fini! S'il y a quelque chose à modifier ou à rajouter je le ferai,ça me dérenge pas ^.^
Fiona Martinez

MessageSujet: Re: Ashes Parangon [Mercenaire - Ange Déchu]   Jeu 22 Nov - 20:30

Comme tu es un ange déchut, tu es donc CONTRE le bouffon, car si il te trouve, tu vas dans ces cachots, sinon, tu dois être à son service et tu vis dans les cachots, or, les aprtits contre sont actuellement interdits...

Si tu es neutre, tu fais juste attention à pas te faire attrapé, mais tu t'en contre balance du reste de ces lois.

Deuxième point, j'ai l'impression que tu as une trop grande force... Tu dis être très puissante, et avec ta bague encore plus, ça me géne, je veux bien que tu le soit grace à ta bague, mais pas trop non plus...

C'est tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/fiona-ma
Kinna Nëebel
~♠ Elue Suprème ♠~
~♠ Elue Suprème ♠~

MessageSujet: Re: Ashes Parangon [Mercenaire - Ange Déchu]   Ven 23 Nov - 18:48

Petite question:

Qu'est-ce que ton personnage fait? Elle se promène tout bêtement dans Emitril ou bien elle a un métier précis?

C'est la seule chose que je ne comprends pas.

Je mettrais un métier si j'étais toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/kinna-el
Fiona Martinez

MessageSujet: Re: Ashes Parangon [Mercenaire - Ange Déchu]   Ven 23 Nov - 19:34

Alooors!

C'est vrai, mais tu t'es inscrite aprés la régle du aprtit neutre... Donc tu peux être neutre, mais si j'ai bien compris, tu es une merco, enfin, une mercenaire, ça ?

Ashes
.+' Villageois '+.

MessageSujet: Re: Ashes Parangon [Mercenaire - Ange Déchu]   Sam 24 Nov - 0:08

Exact!Je suis (enfin,Ashes) est une mercenaire et elle vit de ce métier,le reste du temps elle se promène bêtement,comme tu dis^^
Fiona Martinez

MessageSujet: Re: Ashes Parangon [Mercenaire - Ange Déchu]   Sam 24 Nov - 0:09

Ok, c'est bon pour moi, Ki-t'chou ?

Kinna Nëebel
~♠ Elue Suprème ♠~
~♠ Elue Suprème ♠~

MessageSujet: Re: Ashes Parangon [Mercenaire - Ange Déchu]   Sam 24 Nov - 3:20

Moi aussi ça me va!

Bon RPG et bienvenue dans le monde d'Emitril Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashes Parangon [Mercenaire - Ange Déchu]   

Ashes Parangon [Mercenaire - Ange Déchu]
Page 1 sur 1