L'Essence d'Emitril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Eës Alazkin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eës Alazkin
~♣ Elu de Tebana ♣~
Eës Alazkin


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/12/2007

Eës Alazkin Empty
MessageSujet: Eës Alazkin   Eës Alazkin Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:30

~¤ Elus ¤~

Nom :
Alazkin

Prénom :
Eës

¤ Surnom :
Aucun

Âge :
17 Ans

Sexe :
Masculin

Race :
Elfe

¤ Groupe :
...

¤ Métier :
Illusionniste occasionnel

Physique :
C'est un elfe... Il est finement musclé. Ses cheveux longs recouvrent souvent son visage et lui arrivent jusqu’aux coudes. Il aime s'habiller simplement, en mettant un t-shirt en lin blanc, légèrement transparent, et un pantalon de la même couleur en lin également. Son regard couleur fauve donne l'impression d'être passé au rayon X. Mais une lueur amicale et bienveillante brille toujours au fond de ses yeux. Il possède des dents parfaitement blanches qu'il montre souvent quand il rit et qu'il rigole. Il a une démarche elfique typique à tous ceux de sa race. Le tatouage présent sur sa fesse gauche représente un trèfle à quatre feuilles orange. Il en a aussi un qui entoure tout son bras droit d’une couleur sang.

¤ Signe particulier :
Son tatouage sur la fesse gauche et sur son bras droit.

¤ Taille :
1 M 79

¤ Poids :
69 Kg


Caractère :
Eës est d'un naturel calme et assez attachant. Malgré son jeune âge, il a beaucoup d'expérience dans la vie. Il est très sage. Il essaie d'assumer son rôle d'élu le mieux possible. Etant donné qu'Eës a vécu seul dès l'âge de 6 ans, il a réussi à se dégourdir, ainsi il est aussi calme que provocateur lorsqu'il le faut. Il s'attache facilement aux personnes qui l'entourent. Cet élu ne peut s'empêcher d'être triste lorsque quelqu'un est triste, il pleure facilement, c'est sa faiblesse mais aussi sa force. Il déteste tuer, et ne le fera pas si c'est nécessaire. Il a toujours aimé visiter le pays, les paysages et les odeurs sont pour lui des choses si merveilleuses qu'il en a parfois la larme à l'oeil. Il possède un grand appétit, c'est un gourmand de grande valeur, il lui arrive souvent de râler et de grogner en voyage, lorsqu'il à faim. Mes la présence de ses amis lui remonte toujours le moral !

Qualités/Défauts :
¤Qualités :
-gentil
-souriant
-aimable
-solidaire
-attachant
-il s’attache facilement aux gens

¤Défauts :
-Peureux (mais pas lâche)
-émotif (il pleure facilement)
-provocateur
-maladroit
-rarement énervé mais hystérique lorsqu’il l’est

Forces/Faiblesses :
¤Forces :
-très souple
-grande maîtrise de son arc et de la magie

¤Faiblesses :
-faible maîtrise du Katana
- pas très résistant

¤ Tic :
Il se gratte souvent sur le côté du cou.

Aime :
Il aime avant toute chose la nature et le soleil. Tout ce-ci accompagné d'un brin de musique fait son plus grand bonheur, en effet, aimant assez la simplicité, il apprécie également le silence et le sobriété, c'est pour cette raison qu'il grandit dans ce petit village convivial de Kenorou. Il aime aussi ses amis, sans eux, la vie ne serait rien. Le rire et la gaieté sont pour lui les éléments principaux d’une bonne ambiance.

Aime pas : Avant toute chose, cet elfe déteste tuer, il évitera à la limite du possible de faire cet acte pour lui si répugnant, c’est comme si je meure moi-même, dit-il souvent. Comme il aime être entouré, il déteste être seul, souvent, dans ces moments de solitude, il pleure. Les ambiances effrayantes ne lui remontent pas le moral dans ces moments, il hait être espionné ou être suivi comme un vulgaire sanglier durant la chasse.

Histoire : J'utilise la première personne pour l'histoire

Je suis né dans le petit village de Kenorou. J'ai vécu neuf paisibles années avec mes parents, j'ai peu de souvenirs d'eux mais tous ces souvenirs sont bons. Le jour de l'anniversaire de mes six ans, une horde de monstre à attaquer le village. La moitié des habitants de Kenorou sont morts, ce jour là. Dans ces habitants, il y avait mes pauvres parents, pourtant si bons. A partir de ce jour là, un vieux aubergiste du village m'a adopté. Je pense qu'il me détestait. Je passai mes journées à faire les corvées qu'il m'imposait. Une fois, une fois seulement je me suis révolté. La punition qui s'en suivit fut si horrible que je n'ai pas osé recommencé une seule fois. Pendant une trois années entière, j'ai passé mes journées à laver le sol, récurer les urinoires, servir les clients de l'auberge, trier les poubelles, laver le linge enlever la mousse du toit, et même... faire la manche dans la rue. C'est justement en faisant la manche que j'ai rencontré ma plus grande amie à ce jour. Fiona Martinez, elle s'est approchée doucement de moi, une petite pièce d'or dans ces doigts délicats. Elle la déposa dans le bol posé sur le sol.
-Merci... Mon maître sera heureux...
Je devais vraiment avoir une mine terrible, la jeune fille m'observait intensément, elle fronçait les sourcils. Sans doute trouvait-elle mes cernes et les croutes dans mes cheveux vraiments répugnants, je n'osais pas la regardait dans le yeux. J'observai d'un air vide le bol, où une pièce solitaire brillaient légèrement.//
-Bon, alors. Tu viens oui ou non ?
Je la regardais bizarrement, elle me sourit et me tandis sa main. Je l'attrapai, elle me levait. Personne ne m'avait parlé ainsi depuis un an...
Ce jour là, je m'étais fait une amie. L'aubergiste qui m'avait pris sous son toit était de plus en plus méchant, il me frappait. Je refusai toujours d'accomplir les tâches qu'il m'ordonnait de faire. J'allais voir régulièrement Fiona, qui était en apprentissage d'alchimiste. Un jour, où j'étais chez elle. Elle me montra un petit cristal, curieux, j'ai tendu le doigt vers celui-ci, il a commencé à s'elever dans les airs, et au moments ou je l'ai touché, un monstre est apparu.
Le premier compatible avait été trouvé, j'étais un élu. J'appris alors la tâche que je devais accomplir. J'avais peur, très peur. Comment pourrais-je tuer des monstres ? Je n'avais aucune compétence de combat ou de magie... Fiona me conseilla d'aller dans le désert. J'ai suivi son conseil, après tout, elle était alchimiste. Dans le désert, j'ai rencontré un homme. Il m'inspirait une grande confiance, je lui ai raconté toute mon histoire. Il fut touché. Il décida alors de m'enseigner le tir à l'arc et le katana.
Je suis revenu deux ans après mon départ dans mon village natal, j'avais pris le temps de visiter un peu le pays, pour améliorer ma géographie. J'ai appris que l'aubergiste était mort. J'ai pleuré. Il m'avait fait du mal, durant tout une année. Je m'étais toujours dit que ce n'était pas sa faute, qu'il devait avoir des problèmes. Croyez le ou non, mais j'ai pleuré un jour et une nuit pour mon maître défunt. Le lendemain, j'ai appris que Fiona était partie. J'ai vécu pendant longtemps à Kenorou, ce fut un village prospère pendant longtemps grâce à moi, je protegeai le village des attaques de loup grâce à mon apprentissage dans le désert. Mais entre deux, je me suis rendu compte qu'il y avait de la magie en moi, la magie de la nature, des animaux. Je la maitrisait entierement.
Une matinée, je pensais à Fiona, ou pouvait-elle bien être ? Cette question, je me la posai depuis cinq ans, que j'étais revenu de mon voyage. Cette matinée là, l'appel était trop fort, j'ai fait mes bagages, et je suis parti. Mon rôle d'élu ne pouvait pas s'arreter à un village, il devait couvrir tout le pays.

Pouvoir(s) :
Communication avec les cristaux, magie de la nature

¤Armes :
-Arc
-Katana

¤ Compagnie ? :


Peur :
Peur de la mort : | | | | | | | | | |
Peur de la solitude : | | | | | | | | ||

Rêve :
Il n'a pas vraiment de rêve, il pense mener une vie parfaite.

But :
Maintenir la paix dans le monde, donc d’abord la rétablir.

Autre :
Anciennement Skar

Code : Code Bon Fionie]


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emitril.forumsrpg.com/presentations-validees-f4/ees-alaz
Fiona Martinez
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
Fiona Martinez


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/08/2007

Eës Alazkin Empty
MessageSujet: Re: Eës Alazkin   Eës Alazkin Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:15

Parfait!! K' ? ou Kinna ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emitril.forumsrpg.com/presentations-validees-f4/fiona-ma
Kreisus del Engoria
�}- Mercenaire -{�
Kreisus del Engoria


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/09/2007

Eës Alazkin Empty
MessageSujet: Re: Eës Alazkin   Eës Alazkin Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:10

rien à redire non plus, tu peut jouer mon boutchou (vait envis de l'apeller comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://emitril.forumsrpg.com/flood-f7/bunny-movement-t140.htm#1
Contenu sponsorisé





Eës Alazkin Empty
MessageSujet: Re: Eës Alazkin   Eës Alazkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eës Alazkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Essence d'Emitril :: Avant Propos :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser