L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premières Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~¤ Administrateur Suprême | Détenteur des droits divins ¤~
~¤ Administrateur Suprême | Détenteur des droits divins ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 25
Race : Un maître du jeu n'a pas de race, ça se saurais =_=
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Premières Règles   Sam 25 Aoû - 16:40

.:Règles:.



Bienvenu sur L'Essence d'Emitril ! Vous vous trouvez sur un forum RPG Médiéval Fantaisiste, et comme sur tout bon forum qui se respecte, un règlement très strict a été établi. Les administrateurs du forum se sont mis d'accord sur chaque point qui vont suivre...Et les règles n'ont pas été crées pour faire jolies...et encore moins parce que nous avions du temps à tuer ! C'est pourquoi nous vous demandons de prendre le temps de lire tous les sujets du contexte et du règlement...si vous avez des questions, demandes, remarques ou autres...veuillez envoyez un Message Privé sur ce compte-ci ! Il est constamment visité par les administrateurs du forum...


● Chaque personne doit le respect aux autres membres. Ce forum n'a pas été créé pour que vous passiez votre temps à vous insulter et à provoquer un membre...si vous avez un problème avec l'un des membres...veuillez les régler autre part que sur ce forum ! Mais je doute que vous soyez du genre à provoquer ou à prendre un malin plaisir à vous faire des ennemis ! En revanche, si vous êtes comme ça...il existe une méthode radicale: les Psy.

● Les avatars autorisés sont les mangas, ou personnages très fantaisistes...mais aucun avatars réels ne sera accepté. Vous avez quelques jours pour vous trouver un avatar...et il serait préférable de trouver votre personnage avant de faire votre présentation. Si vous avez des difficultés pour vous trouver un avatar: Fiona Martinez et Merenwen Felagund (administratrices de ce forum) peuvent êtres contactées pour vous conseiller dans cette recherche...sur ce compte de préférence.

● Chaque message doit contenir un minimum de 4 lignes, sans compter les sauts de lignes. Il est normal que l'on vous demande un minimum de description. Dans la vrai vie, vous ne vous contenter pas de lever la main en disant "HUG!" vous pensez, réfléchissez...certaines personnes on des tics...vous pouvez également décrire vos impressions, décrire votre personnage...variez ! Ce sera plus amusant.

● Les codes vous permettrons de vous en sortir au niveau présentation et distinction des paroles, pensées etc...Mais nous avons également mis en place un modèle de code d'écriture...ce n'est qu'une proposition, mais vous pouvez néanmoins vous en inspirer ! Nous n'avons pas tous débuté avec les mêmes règles d'écriture...aussi, nous ne vous en voudront pas si vous ne traités pas vos messages de la même façon qu'un autre membre...nous vous demandons respecter et imposons une seule et unique règle à ce sujet: présentation correcte!!!
C'est à dire, mettez des couleurs, aérez votre texte...variez les expressions ! Les dictionnaires ça existent ! Arrangez vous avec un autre RPGiste pour variez le contexte !

● Votre personnage ne peut pas se trouver à plusieurs endroit à la fois, c'est à dire nous ne voulons pas de double sujet, bien sûr, si vous êtes bloqués, si vous demandez l'autorisation au maître du jeu, et qu'il vous l'accorde, et bien vous pourrez, sinon, votre sujet sera déplacer vers la poubelle. L'administration est désolée pour les autres personnes participant au sujet.

● Votre personnage n'a pas droit de vie ou de mort dans ce RPG sur un autre joueur ! Un PNJ peut être supprimé...car il faut avouez que nos personnages, dans ce contexte, ne vont pas se laisser tuer et être bon chrétien et laissez en vie un assassin...mais si vous vous arrangez avec un autre membre pour que vous tuiez sont personnage...merci de nous en faire part sur ce compte, par MP qui aura pour titre: Décès. En nous envoyant le lien vers le sujet où le personnage va être tuer, pour que nous le validions officiellement par la suite.

● Vous n'êtes pas Dieu !! Vous n'avez pas tous les pouvoirs !! Aussi, essayez d'être fair-play ! Une fillette de dix ans, sauf si elle est très importante, n'aura jamais le dessus sur un mercenaire confirmé ou un garde de l'Armée du Roi...j'accepte le meurtre d'un vieux pépé humain dans son lit à 120 ans...mais avouez quand même que ça ne serait pas très charitable pour lui (s'il est en bonne santé --" )

● Oublions les anciennes règles qui consistaient à interdire doubles comptes et n'autorisant que le premier...à présent, ce n'est plus un privilège accordés aux chouchous des administrateurs (puisque qu'ils y en a trop à présent pour que ça en soit un --'' ) les doubles comptes sont autorisés ! Mais prévenez un administrateur de votre décision de créer un double compte...sinon nous serons obligées de faire appel à nos meilleures amies: les adresses [Silver Buterfly] IP ! Elles sont gentilles c'est 'tite bêtes...elles mentent jamais...aussi fidèles et indispensables soient-elles...elles causeront la perte de l'un de vos comptes si vous oubliez ce point du règlement.

● Nous sommes dans un RPG Fantaisiste et Médiéval ! Aussi, je ne veux pas de lecteur mp3, portable, ordinateur et autre technologie...Les vêtements peuvent être divers, extravagants, mais n'allez pas vous décrire portant des jeans et des baskets...il vous faudrait déjà une machine à voyager dans le temps...et si vous en aviez une, je me demanderais d'abord où vous l'avez dénichez...et ensuite, je vous enverrez vite vers mon endroit préféré: une porte avec marqué "SORTIE" au-dessus.

● Le Maître du Jeu est le maître du Jeu ! (non sans blague --'' ) ce que je veux dire c'est que les administrateurs ont toujours raison, même quand ils ont tors. Ce n'est pas du tout logique vous allez me dire...mais on voit beaucoup de forum qui résume la situation comme ça. En gros: ne protestez pas quand un administrateurs vous rappel une règle, vous donne un avertissement, ou prend une sanction à votre sujet...nous nous efforcerons de d'être le plus juste possible. mais si jamais ces règles ne sont pas respectés un certains nombre de fois, nous serons extrêmement strictes !

● Il vous est possible de, au cours du RP, vous trouvez à deux endroits en même temps, que si certaines conditions sont respectée. Tout d’abord, il faut que, lors de votre RP principal, vous ayez attendus plus d’une semaine sans qu’il n’y ait aucune réponse. Sinon, il faut que ce soit un flash back, de préférence un mois ou plus avant. Pour une autre raison, vous serez priez de prévenir ou le maître du jeu, et, s’il ne vous répond pas, moi-même. {du 16/11/2oo7}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premières Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premières règles! [AA-SR-RVD-Batista-AC]
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Essence d'Emitril :: Avant Propos :: Règlement-
Sauter vers: