L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kinna, élue suprême [Elfe - Elue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinna Nëebel
~♠ Elue Suprème ♠~
~♠ Elue Suprème ♠~
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Kinna, élue suprême [Elfe - Elue]   Mer 29 Aoû - 19:13



Nom : Nëebel

Prénom : Kinna

Surnom : Kiki, petite...

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : Elfe

Groupe : Aucun

Métier : Chasseuse de tête [inconnu jusqu'à présent]

Physique : On pourrais dire qu'elle est la perfection. Ces cheveuxs ont blonds, longs et soyeux. Emprunt d'un reflet métallique, sa chevelure a tout de celle des elfes. Kinna a également des yeux d'un vert mais vert presque argenté. Elle est très belle et surtout séduisante. Elle a un corps bien proportionné aux courbes attirantes et à la poitrine aguicheuse. Sin visage pointu exprime toujours la rudesse bien qu'au fond d'elle, elle soit une femme très aimante. Elle est plutôt blême mais rien ne peut égaler les perfections de sa figure. Cette jeune elfe porte souvent une armure de cristaux Rouges au vertu résistante. Sur son ventre et à quelques autres endroits. Elle ne sait pas ce qu'ils veulent dire mais en fait, ils parlent d'un être pouvant contrôler les cristaux parfaitement et qui est le seul à pouvoir détruire le chef des monstres, c'est à dire, elle... Sinon, elle est petite... chose que ces ennemis aiment beaucoup lui rappeler de façon plus mesquine (voir son surnom XD)

¤Signe particulier : Elle possède quelques tatouages

Caractère : Seule, renfermée, peu bavarde, tel est Kinna Nëebel. Cette jeune orpheline de 16 ans est plutôt sombre en apparence mais à l'intérieur, elle est une fille qui est très affective. Seulement, elle préfère ne pas montrer ce qu'elle ressent vraiment. Elle parle rarement de son passé... bien qu'il n'est rien de honteux, à chaque fois qu'elle en parle, c'est comme si elle se plantais un poignard dans le ventre volontairement. Elle redoute la civilisation et préfère voyager seule. Cependant, elle est très intelligente et elle a appris à communiquer avec les cristaux elle-même. Elle est futée et il est rare de pouvoir mettre la main sur elle puisqu'elle est furtive et agile. Cependant, elle peut être très naïve parfois et c'est pourquoi elle a "peur" des inconnus. Elle a confiance en elle mais dfficilement confiance aux autres. Lorsque Kinna se choisit un but, elle n'abandonne pas et garde toujours la tête haute. Oh! tiens en parlant de cela. Kiki est une patriotiste bornée qui ferait tout pour l'honneur même se sacrifier pour rester dans les mémoires comme une femme forte et respectée. Cependant, elle est difficile à approcher et Bravo! à ceux qui réussissent. Pour finir sur la belle personnalité de Kinna, je dirais qu'elle a tout de l'orpheline seule et toujours cachée... elle vit en ermite si on peut dire.

Qualités/Défauts :
- Intelligente
- Généreuse
- Stratégique
- Fidèle
- Déterminée
et
- Agressive envers l'inconnu
- Ne s'ouvre pas, garde ses sentiments
- Susceptible
- Irresponsable
- Mystérieuse

Forces/Faiblesses :
- Stratégie
- Utilisation des cristaux
et
- Est démunie dans le noir
- Est très influencable

Tic : Elle a toujours la main sur son arc à flèche

Aime : Elle adore la solitude, ça c'est sûr! Elle reste toujours seule et elle aime cela comme ça. Elle aime aussi la danse et le chant mais rare sont les fois où elle se montre en public ainsi. Kinna est une jeune femme simple qui aime par dessus tout le calme. Elle adore lorsque tout est tranquille et qui ne se passe rien de trop gros dans sa vie. Elle ne sait pas comment agir dans ces temps-là.

Aime pas : Au contraire de ce qu'elle aime, Kinna déteste se retrouver entourée. Elle n'aime pas non plus le noir puisque c'est sa plus grande peur. Elle déteste aussi les monstres car à cause d'eux, elle a tout perdu. Elle n'aime pas non plus le bruit et les grands événements, elle préfère se faire toute petite. Elle n'aime pas non plus devoir parler... elle préfère se taire et on le lui reproche souvent.

Histoire :

Hiver... pleine lune... un cri interrompt le grand silence de la nuit. Dans une petite cabane acueillant et chaleureuse, Galadrielle mettait au monde une enfant. Son père, grand guerrier de son temps regarda sa femme tendrement alors que celle-ci lui tendait leur fille nouveau-née. Les yeux clos, le bébé venait de s'endormir tranquillement dans la chaleur et la sécurité des bras de Lyon, son père. Cette nuit-là, toute la belle famille dormit tranquille. Qui aurait pu croire qu'un jour, tout serait détruit...

Après 6 ans... La jeune enfant grandit en beauté et en sagesse. Ses parents étaient toujours auprès d'elle et la comblaient d'amour. Cette enfant était Kinna. Il ne se passait rien de spécial dans la vie tranquille de la famille Nëebel et tout allait très bien. Mais dans quelques années, tout allait changer à cause de l'arrivée des monstres. Mais à cet âge, Kinna ne se préoccupait du futur. Elle jouait aux poupées bien tranquillement et suivait parfois ses parents vers le village.

Toujours 6 ans plus tard, alors que Kinna avait 12 ans, tout fut chamboulé. Un soir, alors qu'elle dormait tranquillement dans son lit et que ses parents discutaient dans la cuisine, une détonation se fit entendre à l'extérieur. La jeune fille se réveilla en sursaut et alla rejoindre ses parents. Cependant, ceux-ci avaient quittés la maison pour aller voir ce qui se passait. Kinna partit à leur recherche mais ne dû pas chercher longtemps, elle les trouva devant la maison. Des silhouettes immenses s'avancaient vers eux et soudain sans crier gare, les abominations s'abbatir sur sa mère. Lyon, fou de rage, tenta d'aller la sauver mais 5 monstres se jetèrent sur lui. Quand ils eurent fini leur sale besogne, il ne restait de son père qu'un cadavre couvert de sans et défiguré. Galadrielle fondit en larmes et soudain, elle aperçut Kinna, figée sur place, immobile et regardant le corps de son père. La mère voulut lui dire de s'enfuir mais les monstres l'attrapèrent. Kinna regarda ce spectacle avec stupéfaction. Alors que sa mère subissait le même sort que son féfunt père, Kiki vit le collier de sa mère tomber à quelques mètres d'elle. Elle courut aller le chercher mais quand elle vint pour le toucher, une lumière éclatante s'échappa de la pierre au bout de la chaine... c'était un cristal. Kinna le prit dans ses mains et tout à coup, elle s'aperçu que les montres venaient vers elle... le monstre en fait car il n'en restait qu'un. Il marchait lentement et la jeune fille avait la drôle d'impression qu'il était fasciné par le phénomène plutôt qu'être agressif. Kinna le laissa approcher et quand il entra en contact avec elle et le cristal, la créature disparut dans une nuage d'étincelles rouges.

Plus tard, Kinna fit ces petites recherches sur ces cristaux et en découvrit des centaines. La plupart, elle les apporta avec elle mais les autres, elle dû les abandonner sur le chemin. En effet, Kinna avait décidé de quitter sa maison et de partir trouver le mystère des cristaux. Elle apprit très vite à les contrôler et pouvait même communiquer avec eux. Par contre, pendant sa quête, elle devint une toute autre personne qu'elle était avant que ces parents meurent. Elle devint silencieuse et solitaire. Agressive, aussi. La jeune elfe savait se battre grâce à son père et jamais elle n'avait de problèmes avec les brigands.

3 ans après la mort affreuse de sa famille, Kinna fit un rêve étrange lorsqu'elle entra en contact avec un cristal. Elle voyait sa mère endormit dans le fond d'une cellule. Elle était attachée mais elle ne semblait pas malheureuse. Elle n'avait pas non plus l'air blessée. Elle semblait plongée dans un coma sans fin. Et c'était le cas. Une voix s'éleva dans sa tête... celle du cristal du collier de sa mère qu'elle avait gardé à son cou tout ce temps et la voix lui disait que sa mère était vivante et qu'elle allait dormir jusqu'à ce que quelqu'un la sauve. Cette nouvelle donna de l'espoir à Kinna qui entreprit immédiatement l'aventure de trouver sa propre mère.

Elle ignore qui elle est vraiment et reste toujours seule. Elle ne veut de l'aide de personne et surtout, elle se TAIT. Mais saurez-vous vous rapprocher d'elle et peut-être devenir son ami? Qui sais? Oh! et de plus, elle ne sait pas que plus tard, elle devra tuer l'empereur des monstres. À vous de lui annoncer correctement et de la convaincre car elle ne voudra certainement rien entendre...


Pouvoir(s) : Comunication avec les cristaux et utilisation des cristaux parfaite - Agilité et rapidité accrue

Armes : Arc à flèches et épée courte

Compagnie : Aucune

Peur : Elle a peur du noir comme ce n'est pas possible. Elle ne peut pas fermer l'oeil sans un bon feu qui la réchauffe à ses cotés. De plus, puisqu'elle peut utiliser les critaux, ceux-ci lui font de la lumière la plupart du temps.

Rêve : Retrouver sa mère qui a été capturé par les monstres.

But : Elle veut faire regretter aux monstres de lui avoir pris sa mère et tué son père.

Code : Code OK


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 21:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/kinna-el
Fiona Martinez
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Kinna, élue suprême [Elfe - Elue]   Sam 27 Oct - 21:22

Moi je trouve ça très bien.

Comme, et eje l'ai apprit il y a quelques jours, il faut au moins deux admins qui valident, on attendra ou Meren ou K', mais je pense que c'est parfait!

Tu peux commencer le RP si tu veux... On te le bloque au pire xD

[Ah là là, les blondes, toutes aussi belles les unes que les autres xD]

_________________




Dernière édition par le Sam 27 Oct - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/fiona-ma
Kreisus del Engoria
�}- Mercenaire -{�
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 24
Race : Humain
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Kinna, élue suprême [Elfe - Elue]   Dim 28 Oct - 10:24

Celui que vous attendiez tous est arrivé !! Branle bas de combat
Le seigneur Kreisus xD

(humpf ,délire personel ^^)

bon ,bah je dit Validé ,tout est parfais Wink
Bonne chance pour la suite ,jeune elfe (et garde toi bien de tomber sous mes lames)

_________________
Kreisus del engoria



Je suis le feu .... qui transperce la nuit.
Je suis l'acier ... qui transperce ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/flood-f7/bunny-movement-t140.htm#1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kinna, élue suprême [Elfe - Elue]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinna, élue suprême [Elfe - Elue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe
» Aranwë, Elfe Sinda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Essence d'Emitril :: Avant Propos :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: