L'Essence d'Emitril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skar Myornil [Métamorphe - //]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Skar Myornil [Métamorphe - //] Empty
MessageSujet: Skar Myornil [Métamorphe - //]   Skar Myornil [Métamorphe - //] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:20

Nom : Myornil

Prénom : Skar

¤ Surnom : Skarounet (que pour les filles)

Âge : 14 ans

Race : Humain mais Metamorphe Cerf insoupsonné ; des bois me sortent de la tête quand je m'énerve, ce qui est assez rare ^^"

¤ Nom du groupe de Mercenaire : Je suis libre comme le vent, je ne vais pas m’enfermer dans un groupe…

Sexe : Masculin

¤ Groupe : Comme je viens de le dire, je suis libre, mais comme j’apprécie fortement Merenwen Felagund, j’aime protéger sa vie…

¤ Métier : A quoi sert d'avoir un métier ?

Physique : Je suis un garçon d'à peine quatorze ans, et ma faible constitution le prouve bien, mon teint, lui, est un peu métissé, ce qui s'accorde parfaitement avec mes cheveux blés. Sinon, mes yeux sont d'une couleur azurée comme celle des reflets du ciel. On me complimente souvent sur ma beauté, cependant, je ne suis pas certain d'être vraiment beau... De plus, la beautée est quelque chose de plus viril, moi, je ne suis qu'un gamin, alors à la limite, qu'on me qualifie de "migon" conviendrais mieux.
On m'a souvent regarder avec un regard étonné, je n'ai jamais compris pourquoi, en fait, il n'y a aucunes raisons à ça... Je suis fin, certes, mais il n'y a pas de quoi ce vanter ou être ecceptionnel, en fait, je me demande pourquoi on me ragrde ainsi, je ne suis pas sale, je déteste la saleté, c'est comme, je m'habille avec ce que j'ai, mais ça reste du correct.

¤ Signe particulier : J’ai un petit tatouage sur mon épaule gauche, qui représente un drôle de soleil, je n’ai jamais su d’où il venait…

¤ Taille : 1 m 68

¤ Poids : 45 kg

Caractère :Je suis un adolescent de nature plutôt curieuse, je cherche et je fouine un peu partout, ça a tendance à m'atiré des ennuis, et de ce fait, je me retrouve souvent dans des situations pour le moins... Enuyeuses... Sinon, je déteste vraiment faire les choses que je déteste, étonnant, n'est ce pas ? Non, je ironique là, ça m'arrive, mais rarement...
Sinon, je n'aime pas vraiment la solitude, n'aimant ni être commander, ni commander, je suis fait pour le travail d'équipe quand on part sur un pied d'égalité. Pourtant, malgrés cela, je suis définitivement seul... Peut-être parce que je suis un solitaire de nature mais... J'ai l'impression qu'on ne veux pas se lier à moi...
D'ailleurs, en parlant de compagnie, je préfére définitivement celle des femme, une compagnie douce et symapthique, toujours attentive et sensible... C'est cela que j'adores en elle... Je suis encore trop jeune pour les aimer d'une autre manière...
Dans tout ce que je fait, j'aime exceller, et, si ce n'est pas le cas, je referrait jusqu'à ce que se soit la perfection, je ne tien pas à faire d'erreur, c'est surement un deffaut d'être aussi perfectioniste, mais... Si je ne le suis pas, je me sens vraiment mal à l'aise... Pour ceux qui est des coups bas, je déteste ça, et, n'importe quoi que l'oon me fasse, je voudrait me venger, ça aussi c'est dans ma nature, je suis un rancunnier perfectioniste...!

Qualités/Defauts : Qualités :
-Curieux
-Libre
-Intelligent
-Mignon...
-Je m'attache facilement aux gens de la gente feminine
-Sympathique tout de meme ^^

Défauts :
-Rancunier
-Aime etre parfait
-Facilement Vexable
-Je m'attache facilement aux gens (c'est un défaut aussi !)
-Ne connais pas ses parents, sa famille...



Forces/Faiblesses : Forces : Très habile avec les armes de jet et son sabre
-Esprit d'analyse assez développer
-Ne se fait pas facilement berné

Faiblesses : Maitrise de la magie casi-nulle
Ne connais pas sa force et certains de ses pouvoirs lui sont encore inconnus


¤ Tic : J'en sais rien ! Personne ne sait ses tics !

Aime : Avant toute chose, ce que j'aprécit le plus, c'est la compagnie des femmes savant me comprendre, en fait, j'aime qu'elles soient au petit soins avec moi, sinon, d'autre que j'aprécie... Je pense qu'il y a les annimaux, et la foret, la nature en quelque sortes, en effet, elle, elle ne m'a jamais voulut de mal...

Aime pas : Mon nom est la seul chose qu'il me reste de ma famille, et pourtant, c'est l'une des seules choses que je n'aime pas chez moi. Ma famille m'a abandonné, laissé à je ne sais qui... Je ne leur pardonnerai pas. Si un jour je viens a les rencontrer, je me demande quelle sera ma reaction...
Les reactions, ce sont les miennes, c'est mon caractère, ma personalité, si quelqu'un cherche a me copié, il ne réussira qu'a m'énerver car je deteste les pots de colles...

Histoire :
Mon premier souvenir est, un bout de bois… J’avais quelques années, peut-être cinq ou six ans, j’étais perché en haut d’un chêne massif. Je ne me souvient plus comment j’y étais monté. J’étais sale, je puais ! Ca doit être pour ça que je déteste être sale… Je tenais fermement dans ma main un bâton, d’une forme longue et arrondi, une feuille de chêne enroulé à son extrémité.
Je voulais descendre de l’arbre, mais j’avais peur, il y avait un lac au pied du chêne, le lac devait être profond, très profond. Après avoir avalé ma salive, je décidai de descendre, je descendu le long du tronc, très lentement, mes mains et mes pieds enroulés autour de l’écorce qui m’irritait la peau. Mes petites mains s’accrochaient fermement aux prises que je trouvais entre les morceaux d’écorce de l’arbre, mes mains collaient, elles étaient pleines de sève. J’ai regardé en bas.
J’y étais presque, avec un élan de courage, j’ai décidé de sauté, j’ai sauté. Et je me suis retrouvé dans le lac…
Je battais des bras et des jambes, mes yeux ; exorbités par la peur, me piquaient, je montais, j’en étais sûr, mais quelque chose m’empêchait de monter. Une algue s’était accrochée à ma cheville. Je commençais à manquer d’air, j’ai battu des bras et des jambes, j’ai commencé à fatiguer, mes membres s’engourdirent peu à peu, mes yeux se fermèrent, puis le néant, l’obscurité, le noir…

Je fut réveiller par le de grandes secousses, j’ai ouvert les yeux. J’étais sur un cheval, un gros et beau cheval, devant moi, une jolie dame avec des cheveux rouges comme le feu et des vêtements blanc comme les nuages dans un ciel bleu, dirigeaient le cheval blanc. J’avais chaud, faim, et soif. La jolie dame tourna légèrement la tête et vu que j’étais réveillé.
- Tu es réveillé mon petit ange. Tu as failli te noyer ! Tu veux quelque chose ?
- Euh…
Je rougis, je détestais rougir ! Le cheval stoppa sa course et s’arrêta, la femme descendit et me prit dans ses bras. Je me suis laisser faire, elle m’emmena dans une jolie maison, et m’installa dans un lit. Elle me rapporta une tasse de liquide vert et fumant, qui sentait bon la forêt. Elle me dit de tout boire. Et quand j’eus fini, je sentis la chaleur et la force battre en moi. Je me suis levé d’un bond. Et j’ai esquissé un pas vers la porte.
- Où vas-tu ? me demanda la dame
- Je suis mon chemin, lui répondit-je avec un regard de défi.
- Je m’appelle Liliane. Je suis une elfe, je vais t’apprendre le tir à l’arc, à les shurikens et les kunaïs et à manipuler le sabre.
Elle avait parlé d’une voix posée et je fis les yeux ronds… J’avais entre deux ans et trois ans. Je vivais seul, je n’avais personne pour s’occuper de moi… Je n’ai pas réfléchi longtemps, je suis resté avec l’elfe.

J’ai vécu six ans avec l’elfe, comme elle me l’avait promis, j’ai appris à manier le sabre, l’arc et les armes de jets. Je connaissais tout sur la nature, et j’étais très agile. Je portais des vêtements légers qui me permettaient de bouger sans être dérangé par mes vêtements, et j’ai décidé que le moment pour moi était venu de partir. Je partis, une nuit, emportant mon arc, mon sabre, et quelques shurikens et kunaïs. Depuis ce jour, j’ai visité le pays, le Bouffon pris le pouvoir, et j’ai rencontré Merenwen et son alchimiste. J’ai passé une semaine avec eux, et j’ai décidé d’aider Merenwen à réussir sa quête. Allant et venant, de la nature au groupe…


Pouvoir(s) : Je sens la présence des monstres, la plupart du temps, mais je sens lorsqu'ils vont attaquer ou non... Ca aide durant les combats...

¤Armes : J'ai un sabre courbée sur ma pointe, des armes de jet telles que les Shuriken et Kunaï, un arc que je n'utilise que rarement et des griffes de combats.

¤ Compagnie ? : J’ai une petite bouboule poilue et toute bleu qui me rends visite de temps en temps, surtout lorsque j’ai un coup de blues…

Peur : Mes yeux sont bleu, bleu comme le ciel ! Pas comme l'océan ! J'ai peur de cette infinité bleutée qui parait infinie. Je reve toutes les nuits que je suis sur un bateau, qui arrive à l'horizon et qui tombe... Tombe... Tombe... Le vide, ça aussi ça me fait peur... Le noir, le néant.... Sa me donne envie de pleurer. Mais dans tous ces moment où le néant m'envahi, une drole de petite boule de poils bleus vient me rendre visite, et elle je l'aime bien ! Elle m'aide à retrouver la lumiere.

Rêve : Mon rêve est sans doute de retrouver quelqu'un de ma famille... Je ne développerai pas, ce sujet est tabou Sad

But : Mon reve est tel que mon but, je n'aime pas me répéter...

Autre : Je suis un humain...

Code : Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
Fiona Martinez


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/08/2007

Skar Myornil [Métamorphe - //] Empty
MessageSujet: Re: Skar Myornil [Métamorphe - //]   Skar Myornil [Métamorphe - //] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:05

C'est bon, je crois, peut-être un peu trop d'arme et un peu jeune le bonhomme xD

Bon, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://emitril.forumsrpg.com/presentations-validees-f4/fiona-ma
 
Skar Myornil [Métamorphe - //]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Essence d'Emitril :: Avant Propos :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser