L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Merenwen Felagund [Elfe - Elue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Merenwen Felagund
~♠ Elue Akaria ♠~
~♠ Elue Akaria ♠~
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Merenwen Felagund [Elfe - Elue]   Lun 3 Sep - 9:35

Nom :
Felagund

Prénom :
Merenwen

¤ Surnom :
Meren [se lit Mérine]

Âge :
30 ans

Sexe :
Féminin

Race :
Nymphe

¤ Groupe :
Sa "fille" et toutes les personnes qui se porterons volontaires.

¤ Métier :
C'est une Noble

Physique :

Jeune femme au charisme impressionnant, Meren est le genre de personne qu'on oublie difficilement. Grande, mince, élancée...vêtue de soirie, de tissue couteux et souvent de vêtements comem des robes...même lors de ses voyages, elle opte plus pour la grâce et le style que pour le pratique et la libertée de mouvement.

Elle a 30 ans, tout le monde dirait qu'elle en a 20...le temps clair, la peau douce...elle a séduit bien des hommes. Sont petits sourire caché derrière ses lèvres rosées et sa facade d'aristocrate posée et réfléchie. Ses cheveux sont longs, souples et soyeux descendant en cascade jusqu'à ses pieds...

Meren a pour habitude de se parrer de bijoux et d'accessoires. Elle se fait des coiffures assez complexe et aime à trouver de nouvelles tenues ou techniques. Elle reste pourtant dans les ton rose, mauve et bleu...mais il peut lui arriver d'avoir à mettre du rouge ou du jaune...mais cela jure affreusement avec ces yeux turquoises.

¤ Signe particulier :
Elle porte une bague avec son sceau au majeur de la main droite, et elle a un tatouage dans de bas du coup représentant le rouleau d'une vague et une épée.

¤ Taille :
--

¤ Poids :
--

Caractère :

Posée et réfléchie, Meren est une femme qui n'a pas froid aux yeux. Sont calmes et ses nerfs d'aciers en font une adversaire redoutable. Elle base sa technique d'approche sur la déstabilisation. Sa sérénité a le don d'énerver la plupart de ses ennemis. A part avec sa fille et certains de ses amis, elle est du genre...froide et distante.

Mais avec sa fille, il ressort d'elle un côté maternel et protecteur. Douce et gentille, elle ferait tout pour ses amis. Elle a cependant un point faible dans sa stratégie de "face de marbre". Quand elle s'apperçoit que la vie de sa "fille" est en danger, elle peut parfois prendre des décisions à la légère.

Elle a la mauvaise habitude d'être trop sûre d'elle. Elle a une confiance aveugle en ses talents d'Elu. Mais parfois même si elle est en mauvaise posture à cause de sa trop grande témérité, cela peut jouer en sa faveur...et elle finit toujours par se sortir de toutes les situations.


Qualités/Deffauts :
Qualités:
- Déterminée: quand elle a une idée en tête, personne ne peut l'en détourner.
- Maternelle: envers sa fille adoptive, c'est la plus douce des femmes.
- Compréhensive: elle fais de son mieux pour comprendre les malheurs d'autruis.
- Forte: elle ne se laisse pas abattre mentalement, elle est du genre dure à cuir.
- Mature: à trente ans, on a déjà de l'experience en matière d'être humain.
Défauts:
- Téméraire: elle fonce la plupart du temps tête baissée.
- Confiante: trop sûre d'elle, elle sousestime souvent ses adversaires.
- Stylé: elle porte des vêtements qui la désavantage dans ses mouvements, mais elle s'en accomode.
- Maniaque: elle n'aime pas que les choses soient désordonnées.
- Silencieuse: elle n'aime pas vraiment parler et se fait trop discrète.


Forces/Faiblesses :
~ Magicienne: elle maîtrise parfaitement sa magie, mais à cause de ses robes...à du mal dans les combats à mains nues.
~ Déterminée: elle va jusqu'au bout du combat, n'est pas du genre à fuir.
~ Lente: elle ne peut pas courir trop vite avec ses robes habituelles.
~ Confiante: elle a confiance en elle, mais elle sous-estime l'adversaire.

¤ Tic :
--

Aime :

Merenwen est une femme avec beaucoup de goûts. Elle aime les robes et les parrures. Elle aime particulièrement le mauve et le bleu. la plupart de ses bijoux ou accessoires pour cheveux sont dorés. Elle aime beaucoup la fille qu'elle a recueilli, et adore la bonne cuisine. Meren aime monter à cheval et danser.
Merenwen a des goûts de luxe, mais saurait vivre modestement si on le lui demandais. Elle aime beaucoup l'art et aime rencontrer en personne, peintres et sculpteurs.

Aime pas :

Merenwen a horreur des gardes du corps. Elle préfère de loin un petit groupe de mercenaire ou d'amis compétant, qui ne la suivent pas à tout bout de champ. Elle déteste le riz gluant et la viande trop cuite.
Elle n'aime pas s'éterniser sur un projet et aime quand les choses vont vite lors des combats. Elle n'aime pas les hypocrites et le Roi. Elle n'apprécie pas les commentaires de certains villageois ou nobles quand ils la considèrent ou comme une noble qui aide le Roi dans son massacre...ou comme une traîtresse.

Histoire :

Merenwen est née sur la terre d'Emitril, dans le Royaume de Tsang. Sa mère mourrut en lui donnant la vie, et c'est son père qui veilla sur elle. Enfin, il la confia à une nourrice, s'occupa de Meren seulement deux jours par mois...puis repartait auprès du Roi. La petite nymphe grandit donc avec sa nourrice Netab.

Puis quand elle eut dix ans, elle reçut une importante nouvelle. Son père était mort, et elle héritait du titre de Comtesse. Le chagrin qu'avait causé la perte de son père, ne dura que quelques jours. Après ça, Meren appris vite les révérences, les danses...et tout ce qu'elle devait connaître pour honorer son titre.

On crut longtemps qu'elle ne pourrait jamais rien faire d'autre. Qu'ellle se contenterais de suivre son futur époux...et de n'avoir aucun talent pour elle-même. Mais on la trouva rapidement, souvent accrochée au vieux piano du salon. Elle jouait des symphonies qui emplissait le coeur de tous les domestiques qui pouvaient l'écouter, d'une joie sereine.

Pour son bien, à la demande de Netab, on garda secret la particularitée de la comtesse. Elle jouait de tout les instruments avec une facilité épatante. Impressionnant la majoritée de son entourage, qui devait le secret. Pendant ce temps, le jour où elle devrait se présenter au roi approchait...

Quand elle eut seize ans, elle fut présenté au Roi. Elle lui fit une bonne impression, pourtant, elle, ne l'appréciait guerre et elle lui faisait bien sentir. Mais il n'en prennait pas compte. Il la quémanda tous les mois, pour qu'elle vint lui rendre visite, et afin de garder sauf, l'honneur de sa famille, elle accepta.

Elle avait une autre raison pour se rendre au palais du Roi. Comme pour les beaux yeux du conseiller. Homme de charisme et au regard pénétrant, elle crut se noyer d'amour pour lui. Mais leurs camps étaient distincts et les séparaient. Croyant avant tout à sa dignité et ses choix, elle se détourna de ses sentiments...et vint de moins en moins au palais.

Elle apprit qu'elle était compatible et se détourna de sa voei d'Elu. Elle choisis l'ignorance, à vingt ans, pour le bien de l'enfant qu'elle attendait...;d'un homem dont elle ignorait tout. Elle s'était mariée, mais ne connaissait rien de son époux...pourtant doux et juste.

Il mourrut un an après leur mariage. Meren ne sut jamais comment ce drame se produisit, mais un beau matin, son enfant disparut. Elle crut mourir de chagrin...Le roi l'invita à trouver du réconfort chez lui...désorientée, elle s'y rendit...Au bout de cinq ans, elle retrouva une vie normale et se décida à retourner chez elle...

Ces années passées avec le Roi, lui avait totalement fait oublier, la haine qu'elle lui vouait. Pourtant, ce ne fut que vers ses 28 ans, qu'elle redécouvrit cette colère longtemps refoulée. Elle receuillis une fille de dix ans. Cette fillette, avait perdue sa famille à cause du Roi.

Meren l'adopta, et pendant deux ans....prépara son périple. Effectuant des recherches sur les Elus, sur leur rôle. Dès que tout fut près, elle engagea deux mercenaires...et partit avec Ysha, sa "fille" et les deux mercenaires. Elle avait désormais une mission à accomplir...et venger les parents de Ysha, ou retrouver son enfant...étaient désormais...deux de ses priorités.

Pouvoir(s) :
Eau
Glace
Pétrification

¤ Armes :
Sceptre => Nabilim: manche blanc, au bout, trône une pierre de marbre sculpté en croissant de lune.et un diamant pend au bout d'une chaîne en argent, incrustée à l'un des bouts du croissant.


¤ Compagnie ? :
Aucun, sauf le chat-renard de sa "fille".

Peur :
Les serpents, mais elle fait de son mieux pour oublier leur présence et fuir au plus vite. Malheureusement, cette peur peut la paralyser.

Rêve :
Enchantée les oiseaux avec des mélodies jouées au piano, ou offrir à Ysha une vie heureuse.

But :
Venger la famille de Ysha.

Autre :

Musique Thème de Merenwen :





Code :
Code Bon

_________________

J'aime trop de monde sur ce forum pour mettre des addict'$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Merenwen Felagund [Elfe - Elue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe
» Aranwë, Elfe Sinda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Essence d'Emitril :: Avant Propos :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: