L'Essence d'Emitril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Témoignage d'une Alchimiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~¤ Administrateur Suprême | Détenteur des droits divins ¤~
~¤ Administrateur Suprême | Détenteur des droits divins ¤~
Maître du Jeu


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Race : Un maître du jeu n'a pas de race, ça se saurais =_=
Date d'inscription : 21/08/2007

Témoignage d'une Alchimiste Empty
MessageSujet: Témoignage d'une Alchimiste   Témoignage d'une Alchimiste Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:06

Bonjour, je m’appelle Fiona Martinez, j’ai seize ans et pourtant, je suis déjà une alchimiste, dans ce milieu, l’âge standard est de soixante quinze ans, minimum quarante cinq… Je suis donc la plus jeune de l’histoire… J’avais décidé de suivre cette voie car mon défunt grand-père était alchimiste, car ma sœur rêvait d’en devenir une, mais elle est morte avant, j’ai fait ce métier pour les honorer… Je ne suis jamais payé, c’est mon professeur qui reçoit une pension et qui me fait vivre…

Mais voilà, il y a quelques jours, j’ai trouvé un cristal, il n’était pas comme les autre, j’ai fait des expériences dessus, et un de mes amis l’a touché, à cet instant quelque chose de bizarre c’est formé, c’était comme… une autre ambiance, un autre univers, mais l’instant qui suivit, il y avait un monstre, je n’eut même pas le temps de faire une prière qu’elle brandit le cristal devant-elle, la créature semblait en admiration est attirée par celui-ci, mais au plus elle s’approchait, au plus elle disparaissait, et quand il la toucha… Rien. Il n’y avait plus rien, je dis ça à mes amis, ils étaient d’accord avec moi, il fallait trouvé les compatibles, c’est ainsi que je gardais le cristal trouvait et l’attachais autour de mon cou et partait en périple à la recherche des compatible… En effet, déjà que ces cristaux attirent les monstres, dès qu’un compatible le touche, c’est fini, des monstres arrivent, quelques fois seulement seul, d’autre par dix, par quinze, quelques fois par cent…


- Fiona Martinez, plus jeune alchimiste de l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'une Alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiona Martinez [Humaine - Alchimiste]
» Eloa [Humaine - Apprentie Alchimiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Essence d'Emitril :: Avant Propos :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser