L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kaelis Do'nell [Hybride - Voleur]

AuteurMessage
Kaelis Do'nell
-◊' Voleur '◊-

Masculin Nombre de messages : 2
Race : Hybride

MessageSujet: Kaelis Do'nell [Hybride - Voleur]   Mar 25 Sep - 19:32

Nom :
Do'nell

Prénom :
Kaelis

¤ Surnom :
Je ne suis pas habitué a ce genre de chose ...

¤ Nom du groupe de Mercenaire :
Je préfère ma solitude ... Quoique ?

Race :
Hybride

¤ Métier :
Je suis un voleur ! J’aime voler les riches héritières et les nobles

Physique :
J'ai des cheveux de couleurs violet ... C'est étrange mais je pense que cela vient de mon côté hybride ! Mon visage au trait fin et au teint clair s'accorde à mes cheveux. Je possède de grandes oreilles et des pupilles roses étranges aux capacités plus qu'avantageuse ! Mais j'ai un gros problème : Mes ailes de dragon ! J'ai d'imposantes ailes de dragon (Dû à mon côté Hybride) qui bloque certains mouvements de mon corps, heureusement je peux voler grâce à elle ! Je suis généralement habillé d'une veste de synthétique et de cuir avec un pantalon de lin fin et léger qui me donne une bonne capacité de mouvement. Je pense que mon physique ne dira pas grand chose de plus sur moi ... Mon physique ne me sert qu’a voler ces riches personnes ! Plus je serais beau, plus les demoiselles perdront leurs bijoux !

¤ Signe particulier :
Mes ailes de dragons , mes yeux , mes oreilles et un foulard violet que je ne quitte jamais depuis mon enfance ( J'ai aussi une drôle de marque rosée sur ma joue droite ) .

¤ Taille :
1 m 78

¤ Poids :
55 Kilos

Caractère :[/b
] Je suis très calme de nature et posé. Je préfère réfléchir avant d’agir et je développe toujours une stratégie avant d’attaquer. J’ai étudié le corps Humain et j’ai acquis une grande intelligence au niveau des soins. J’aime la solitude : La seule chose sur qui compté et qui ne vous trahira jamais ! Je ne compte que sur moi ce qui m’a déjà attiré beaucoup de problèmes … Je déteste que les autres me disent ce que je dois faire ! Je n’obéis qu’a moi et à moi seul ! Sinon je prends pitié facilement … Je ne ferais jamais de mal à une femme ou un enfant, je ne suis pas un monstre tout de même ! Sinon la pitié ne compte pas trop pour moi, je pourrais même dire que j’ai la lame facile … Je suis froid de nature : les gens ne m’abordent pas sauf lors des soirées de Noble où je séduis ces demoiselle pour les voler. Enfin bref pour résumer : Je ne suis pas sociable mais j’aime le luxe et la réflexion ! Le reste n’est que du détail …

[b]Qualités/Défauts :

Défauts :
Manque de confiance : J’ai toujours peur de mal faire …
Insociable : Les groupes sont pas fais pour moi
Têtu : J’ai déjà dis que je n’écoute que moi !
Cupide : L’argent me fait perdre raison

Qualités :
Posé : Je réfléchis avant d’agir
Calme : On ne peut pas dire que j’embête le monde
Gentil : Les gens avec qui j’arrive a trouvé la confiance ont toute ma bonté
Sans peur : Je n’ai pas peur des combats ! Ou peut être d’une chose …

Forces/Faiblesses :
Ma force est mon aptitude a réfléchir et analyser les combats et ma faiblesse sont mes yeux : Ils peuvent voir dans la nuit et percevoir la chaleur mais sont très sensibles aux flashs et autres lumières agressives : Je perds raison a cause de ça …

¤ Tic :
Quand je réfléchis intensément, mes oreilles gigotent

Aime :
Le luxe : L’argent et tous ces choses brillantes me fascine !
La Noblesse : Il possède le luxe !
Le jeu : Je joue aux cartes, aux dés, je parie, je troque … Tout ces trucs qui font perdre de l’argent !

Aime pas :
La compagnie : Les gens ne m’intéressent pas
Les barbares : Pourquoi agir sans réfléchir ?
Le froid : Je m’endors en contact d’un air froid …
Et c’est tout !

Histoire :
Je regardais … Collé sur la vitre de la salle de bal, je regardais … Des hommes et des femmes dansant dans une musique frénétique, emportés par le bruit et l’alcool. C’était la noblesse. Je me décollais de la fenêtre et rentrais chez moi, le pas nonchalant et le regard monotone. J’habitais seul depuis tout jeune, j’ai étais élevé 6 ans avec une nurse mais à sa mort j’ai dû me débrouillé. Mais vivre seul ne m’embête pas ! J’avais 12 et je volais pour survivre ! J’ai souvent été rejeté à cause de mes ailes et de mes yeux : On me qualifiait de Monstre. Je m’y suis fais et je me fiche du regard des autres ! J’ouvris la porte de la maison abandonnée dans laquelle j’avais élu domicile quand soudain je vis une créature. Une créature hideuse : Un regard fou traversé ces yeux, une peau d’écailles vertes brillant sous le clair de Lune, des dents jaunies et pointues et des mains crispées, tordues et sèches attrapèrent mon cou et me soulevèrent, mes pieds gigotaient dans les airs ! Le monstre rentra ses griffes dans mon cou, une douleur implacable remplit mon corps puis une sensation froide … Je commençais à m’endormir … Peut être pour un sommeil éternel … J’entendis un cri puis je reçu des gouttes chaudes sur mon visage. C’était du sang … Je me réveillais seul, les mains et le visage pleins de sang, puis j’entendis un bruit : Je vis un homme sortir de la maison. Il me jeta un regard et me dit : « Fais attention P’tit … » puis s’en alla. Cet homme était noble, j’ai vu son sceau et j’espère un jour le remercier. J’ai grandi, je vole maintenant les nobles et je n’oublis pas cet homme. J’ai longtemps cherché son sceau mais sans succès.

Pouvoir :
J’ai de très bonnes connaissances dans le domaine du soin

¤Armes :
- Deux dagues
- Une lourde épée que j’utilise souvent
- Un arc (Je l’utilise souvent aussi)
- Et un couteau caché dans ma veste

¤ Compagnie ? :
J’ai un petit lézard bleu tacheté de rouge qui reste toujours avec moi

Peur :
Je n’éprouve aucune peur ! Enfin je pense … Ah si ! Peut être perdre mes ailes … J’ai toujours aimé mon côté hybride et ses avantages, j’ai peur de perdre mes ailes …

Rêve :
Je ... C’est idiot mais … Je rêverais de voir un dragon ! Un vrai dragon ! C’est stupide mais c’est un rêve de gosse …

But :
Je n’ai pas de but dans ma vie … J’erre un peu … J’aimerais bien pouvoir poursuivre un but …

Autre :
Rien à dire

Code :
Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/kaelis-d
Merenwen Felagund
~♠ Elue Akaria ♠~
~♠ Elue Akaria ♠~

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Kaelis Do'nell [Hybride - Voleur]   Mar 25 Sep - 19:58

Fiche Validée !!

Pour moi c'est okay, bienvenu et bon RPG!! =)

J'aime trop de monde sur ce forum pour mettre des addict'$ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kaelis Do'nell [Hybride - Voleur]
Page 1 sur 1