L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Axel Tenstuke [Ange Déchus - //]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Tentsuke
※ Mort ※
avatar

Nombre de messages : 1
Race : Ange Déchut
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Axel Tenstuke [Ange Déchus - //]   Sam 13 Oct - 10:49

Nom :
Tentsuke

Prénom :
Axel

¤ Surnom :
Axel Forcepêchers

Age :
à peu près 80 ans

Sexe :
Masculin

Race :
Ange déchus

¤ Métier :
Aucun

Physique :
Axel était donc un ange, mais étant tombé dans la déchéance, il tombât du paradis, prenant un corps semi-mortel. Aillant pris l’apparence d’un jeune homme aux cheveux d’un rouge de jais, il décidât de ne plus remonter aux cieux et s’arrachât délibérément la paire d’ailes noires dans son dos. Il a encore la faculté de les faire réapparaître mais décidât seul qu’il choisirait le moment. Depuis, il vaque à de simples occupations dans ce corps, notamment l’assujettissement de toutes sortes de monstres, qu’il transforme par la suite en zombie.

Son corps ‘‘humain’’ a donc hérité de cheveux rouges, avec en plus comme particularité originale deux triangles en dessous des yeux. Deux triangles noirs. Il est toujours vêtu de vêtements noirs tombants, gênant délibérément ses mouvements en combats à armes blanches. Tous ses vêtements ont la même caractéristique. Ils peuvent s’ouvrirent dans le dot. (Image donnée plus tard)

¤ Signe particulier :
Ses cheveux rouges ainsi que les deux triangles sous ses yeux

¤ Taille :
1m 84 (peut aussi se faire grandir selon ses désirs, mais considère cela comme une bonne taille)

¤ Poids :
59 kilos (idem)

Caractère :
Rien n’a de goûts pour lui. Aussi bien l’amour, le sexe, l’alcool que les bons petits plats chics. Habitué à tout maîtriser, serviteur comme maître, il n’accepte pas d’être contrôlé. Son manque de rigueur peut aussi venir du fait qu’il refuse une quelconque religion autre que la sienne, se croyant aussi puissant que les dieux lui-même. La vanité incarnée en quelques sortes.
Son pouvoir lui permettant de changer les esprits des autres, il prend un malin plaisir à contrôlé les mortels de faible barrière psychique, auquel il prend toute l’énergie vitale pour ensuite en faire de simples loques mortes vivantiques. Il prend aussi possession de certaines jeunes filles pour assouvir certains de ses manques (dont ceux sexuels), bien qu’elles soient moins faciles à manipuler, car moins fréquentes aux pêchers.

Qualités/Défauts :
Qualités :
Il aime bien le combat, et essai de tuer rarement ses adversaires (à moins qu’ils n’acceptent pas ses pactes xD). Il est calme, réfléchis avant d’agir, et ne s’emporte que très peu. Il a certains pouvoirs sur les mortels ^^’’. Il peut réanimer les morts sous certaines conditions (pactes noirs : P). Il a certains pouvoirs infernaux ^^

Défauts :
Il est malheureusement la vanité incarnée, et prend souvent de malins plaisirs à contrôlé les mortels. Il n’est pas habile sur le combat à distance, et le combat autonome n’est pas sa plus grande facilité. Il peut maîtriser les âmes, mais malheureusement ne s’en sert pas toujours bien (et rarement pour faire le bien). Il est d’un égoïsme sans limites, et n’accepte pas la défaite. Il a aussi certaines faiblesses pour les femmes mortelles, et incite souvent aux pêchers. Il ne ressent d’ailleurs plus aucunes sensations, plus de goûts, plus de plaisirs.

Forces/Faiblesses :
Forces :
peut maîtriser les âmes, et se débrouille très bien en combat rapproché (avec ses deux armes si originales xD)

Faiblesses :
Il ne se donne jamais à fond dans un combat, et ne peut pratiquement rien faire en combat à distance.

¤ Tic :
Phrases (trop) souvent utilisé : ‘‘C’est bon ,c’est retenu ?’’

Aime :
La puissance, l’abus de pouvoirs. Les femmes, l’alcool, toutes les sources de pêchers. Il apprécie particulièrement les combats, surtout lorsqu’il s’agit de botter les fesses d’un de ses anciens confrères. Ou d’une Wink . Il affectionne rapidement ceux qu’ils trouvent dignes d’intérêts, et en fait rapidement ses protégés ,bien que l’envie soit toujours prédominante . Ps : ceux là ,il les transforme rarement en zombies Razz

Aime pas :
La religion ,les concepts divins . Les autres anges sont pour lui une avarices ,et les démons ,ce dont il aspire ,ne sont à ses yeux que des lâches sans morales étiques (c’est un ange tout de même xD) . Il déteste la lâcheté (dont le combat à distance fait pour lui partit xD) ,et n’aime pas les personnes s’imaginant plus fortes que lui (généralement ,ces personnes n’ont pas la chance de le prouver Razz) .

Histoire :
Le passé n’a pas d’importance, le futur ne m’intéresse pas. Le présent ne sert à rien. Mais je vais tous les décrire.

Je suis un ange déchus. Je ne suis plus qu’une loque aux ailes noires, aillant promis allégeance aux dieux de l’ancien temps, je suis devenu Parjure en attentant à leurs vies. Depuis j’erre, tentant de maîtriser les pouvoirs démoniaques avec l’aide de la personne qui m’a repris aux mains divines. Un démon. J’ai pactiser avec un démon, et je n’en revient pas. Tout s’est passé sans mon consentement total. Mais tant pis, j’ai agit pour moi. Et de toutes façons, Nécromants, c’est pas si mal. Le démon avec qui j’ai pactiser m’a promis de pouvoir utiliser les corps des mortels, mais je n’imaginais pas que c’était à ce point.

Je vais essayer de me rappeler certains points … Tout à commencer, si je me rappelle bien, alors que je chassais le monstre. Une armée de Zombie avait été vue près de Levon, et j’étais partit avec une escorte d’ange. Nous avions eut certaines difficultés. Ils étaient bien plus nombreux que prévus. Ils n’étaient pas une petite troupe regroupant vingt zombies. Ils étaient une troupe de vingt zombies, accompagné d’un démon. Et pas n’importe quel démon. Un démon des hauts cercles. Nous ne réussîmes qu’à tuer que la moitié des Zombies, et je me retrouva bientôt seul, blessé de toutes parts, avec pour ennemis 10 Zombies assez compétents et un démon. La victoire leurs était acquise. Pourtant, le démon en décidât autrement. Il détruisit d’un mouvement de main les cadavres en cendres, puis se tournât vers moi. Un long échange fut fait, dans lequel il s’agissait de trouver un pris à ma vie, que je n’avais aucune envie de perdre. Un commun accord fut fait,dans lequel nous discutaillons du fait que j’acceptais de laisser tomber mes ailes de plumes blanches .

J’avais ensuite une mission . Je repartit au ciel ,et ,me trouvant face aux divinités ,compris enfin la vérité grâce au savoir du démon qui s’immisçait en moi . Nous n’étions que des pions pour eux . D’un accès de rage que ne faisait qu’augmenter ma mission de les tués ,je me jetas sur eux . Je n’eut le temps de rien faire ,que déjà la lumière m’arrachait mes ailes blanches . Ils ne furent pas surpris de me voir pousser deux ailes noires tandis que je fonçais sur eux .

Je n’eut le temps de rien faire que je fus déjà abattu en plein vol . Mon corps d’ange fut désagrégé ,mais mon âme fut condamnée à rester sur Terre . Pour survivre ,je dut me réfugier en un corps humain . Un corps bien particulier . C’était en effet un être acceptant facilement une âme en lui .Il le regrettât rapidement . Je pris surtout rapidement le contrôle de son être tout entier ,et ce n’était que lorsque j’étais endormi qu’il pouvait parler . La plupart du temps me réveillant . Je communiquais des fois avec lui ,et il disait qu’il était très content que je sois en lui . Il avait accès à toutes les sensations qui nous parcourait . Il était heureux .

Mais bientôt ,il revint . Celui qui devait tout m’apprendre .
Et il le fit . L’entraînement durât des années ,mais cela ne me dérangeais pas . Mon nouveau corps ne devait en avoir que vingt ,alors bon . Enfin ,quoi qu’il en soit ,je maîtrisais désormais les mortels ,enfin pour la plupart ,bien que contrôlés ceux vivants me demandait énormément d’énergies . Depuis ,j’erre sans but ,à la recherche de moyens de maîtriser plus mon pouvoir ,mon ancien professeur étant partit depuis certains temps ,et je ne trouvais plus rien pour apprendre . Je réussis cependant à étendre mes pouvoirs sur les morts ,pouvant les ranimer en simples loques humaines ou leurs redonner leurs âmes . De plus ,depuis certains temps ,je contrôlais de mieux en mieux les mortels ,réussissant quelques conquêtes ,à leurs soutirer beaucoup d’argent ,au plus grand plaisir de Mon hôte . Mes pouvoirs d’anges changeaient aussi ,et désormais ,je pouvais soutirer l’anergie vitale des autres pour me l’approprier …

Puis tout basculât .
Ils m’avaient retrouvés . Les anges étaient venus pour me tuer . Je préfère passer sur les détailles ,mais aucun d’eux n’avait survécus . Dans un élan de tristesse ,je me résolut et m’arracha les ailes . Ces deux ailes noires qui avaient poussé dans mon dos, bien que sachant bien que je puisse les faire réaparaitres …




Glossaire :
Cercles démonologiques : Plus un démon est haut dans les cercles, plus il est puissant.

Pouvoir(s) :
Peut contrôler les âmes des mortels qui sont attirés par le pêcher ,bien que cela l'épuise . Détient aussi des pouvoirs nécromantiques (ranimé les morts ,et les transformés en Légumes (Zombies) ou leurs redonnés leurs âmes .) .Possède des pouvoirs d'auto-régénération ,en otant la vie des autres personnes ,ou en se soignant petit à petit .

¤Armes :
Deux armes qui sont des cercles de métal parsemés de huit pointes (voir schémas après ^^) ,qui sont nommés chakrams .

¤ Compagnie ? :
Considère-t-on les zombie comme une compagnie ?

Peur :
Etre retrouvé par le conseil divin et éradiqué .

Rêve :
Obtenir des pouvoirs du 7e cercles ^^’’ (plus il y a de cercles ,mieux c’est xD)

But : [Quel est votre but dans la vie ?]

Autre :
http://kh2.ffsky.cn/pic/char/13/axel02.jpg
Image d’Axel et de ses deux chakrams

Code :
[Vive Fyo!!] (C'est quoi ce délire ,vous l'avez toujours pas changé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiona Martinez
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Axel Tenstuke [Ange Déchus - //]   Dim 21 Oct - 12:21

Aprés avoir suprimer les messages de tous les administrateurs, je valide, sujet locker et déplacer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/fiona-ma
 
Axel Tenstuke [Ange Déchus - //]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Essence d'Emitril :: Avant Propos :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: