L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Irma Scholead [Démone - Mercenaire]

AuteurMessage
Irma Scholead
.+' Villageois '+.

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Irma Scholead [Démone - Mercenaire]   Jeu 18 Oct - 19:37

Nom :
Scholead

Prénom :
Irma Previus Lamantine

¤ Surnom :
Irme - Lessein

Race :
Démone

¤ Métier :
Mercenaire

Physique :

Irma est une jeune femme au charisme impressionant. Elle a des coubres très avantageuses, ses cheveux noirs, ondulent gracieusement autour d'elle est tombent jusqu'à ses hanches, une mèche rouge bordeau vient cassé cette cascade de boucles brune. Ses yeux, mauves, contrastent avec sa peau...parsemée de tâches, de peintures, sa peau maintenant...naturellement colorée aux milles teintes pastelles.

Lèvres pulpeuse...tenue légère, tel que des short en peau de de bête, corsets à la découpe bizarre...bottes à hauts talons, avec lesquelles, elle n'a aucun mal à courir, sauter, se déplacer à sa guise...

Longs doigts fins, dont les mouvements souples révèlent une dextérité incroyable...ongle blanc...durs, renforcés par les épreuves de la vie...elle s'en accomode fort bien...et rajoute encore, une touche qui termines de décrire sa féminité.

¤ Signe particulier :
bague-bracelet...en argent...s'enroulant de son index de la main droite jusqu'au coude...on dirait un serpent....et de drôle de symbole incrits sur tous le corps...mais clairs...sur sa peau rouge...ils deviennent noirs quand la magie du feu affronte la magie de l'eau, à proximité.

¤ Taille :
1m70

¤ Poids :
45kg

Caractère :

Plutôt sensuelle quand on la connait, elle reste plutôt douce et réservée...pourtant, elle garde en elle un tempérament de feu et une force herculéenne. Très forte psychologiquement...elle a pour habitude de n'achever son adversaire...que quand elle aura jugé le combat assez artistique.

N'aimant pas trop parler d'elle, elle se résume souvent à quelques bribes de phrases...ne parlant pas très bien la langue d'Emitril, ayant vécue dans un peuple assez solitaire. Elle a quitté les siens...mais quand elle retrouve un nomade...elle met en place ce qu'on lui a apprit...et dornnerait sa vie pour ce nomade.

Cachant au fond d'elle un lourd secret, elle est souvent perdue dans ses pensées...ou alors, il peut lui arriver de se sentir observer et d'avoir certaines crise de nerfs...elle est unpeu paranoïaque...du fait qu'elle regarde toujours par dessus son épaule pour vérifier ce qu'il se passe...ou s'énerve dès qu'un inconnu vient l'aborder...

Qualités/Deffauts :

Qualité:
Douce
Réservée
Déterminée
Loyale
Précise

Deffaut:
Paranoïaque
Poursuivie par son passé
Libertine
Tête en l'air
Exigeante

Forces/Faiblesses :

Forces:
- Dextérité incroyable
- Combatante Déterminée

Faiblesses:
- Perfectionniste
- Tête en l'air

¤ Tic :

Se frotte la tampe droite avec son index.

Aime :

Irme aime beaucoup faire de l'exercice, aider ses amis et s'entraîner...elle adore les animaux, surtout les chevaux...elle aodre monter à cheval, les animaux...même si certaines personnes ont du mal à accepter qu'elle aime bien les aniamux sauvages...elle adore les fruits et la chaleur...Elle aime beaucoup prendre une heure environ par jour pour méditer...dans un endroit calme, en armonie avec la nature...elle apprécie beaucoup la musique...

Aime pas :

Elle n'aime pas fréquenter la ville, les hommes saoul, les hummains qui dénigrent leurs origines...Elle n'aime pas ceux qui maîtrise le feu...et ceux qui détruisent la nature...elle essaye de se tenir le plus éloigné des hommes...Elle n'aime pas trop faire la fête...sauf à la manière de sa tribu. Elle apprécie de calme et la sérénité, c'est pourquoi elle préfère rester éloignée des tavernes.

Histoire :

Il y a de cela 22 ans...Ledros et Kyana...devenaient les parents de la jeune Irma. Comme dans la tribut nomade de Yuneyu...les noms de familles n'étaient pas pris en compte...Scholead...ne resta pour Irma qu'un simple mot qui la reliait à la vie. Deux ans plus tard....naquit Sobrès...petit frère d'Irma. Comme elle, il apprit à manier l'arc et le sabre très jeune.

Ayant commencé à six ans à manier l'arc...elle vécu quatre années aux côtés de son frère...avec qui elle s'entendait pour le mieux. Malheureusement, ce ne fut que de très courte durée. Une dispute éclata...et ils ne cessèrent dès lors de se disputer...il devint vite évident aux yeux de leurs parents...qu'il ne s'agissait pas là d'une simple querelle entre frère et soeur.

Apprenant à 11 ans le maniement du sabre...elle devint très vite l'une des plus douées du village...elle commença à s'interresser aux cultes et cultures de sa tribu. Puis elle entendit parler d'un honneur accordé à seulement un seul guerrier...devenir Maraje.

Devenir Maraje, dans la tribu, consistait à se voir attribuer une arme sacrée, mais également...à porter le titre de meilleur guerrier de la tribu...depuis...Irma convoita se titre...mais son frère également...et tous deux...n'étant pas les seuls...un jour où l'autre...il faudrait départager...car les épreuves étant difficiles...ce n'était pas à leur portée.

Un beau matin...se découvrant changée, portée par un sentiment nouveau, elle prit la décision de s'en aller...partir en quête de savoir et puissance...son frère ayant pris la même décision...avant de partir, chacun de leur côté...ils se regardèrent pendant au moins dix minutes...et...lui sortant son sabre..et elle le sien...il secoupèrent chacun le bras...le pacte du sang...sans un mots...sachant pourtant...ce que l'autre voulait dire "que le meilleur gagne..."

Lors de son périple...elle affronta de nombreux monstres...défendit plusieurs personnes...découvrit de nouvelles cultures, subit les pire caprices de la nature...sans jamais baisser les bras...

Puis elle se retrouva face à Saphyr...un beau matin...dormant dans les hautes herbes...elle ouvrit les yeux...et se trouva nez à nez avec une jeune tigresse blanche...d'abord effrayée, elle dompta sa peur...et d'abord la tigresse voulut la manger...puis...se prit d'amitié pour cette fille de la nature...

¤Pouvoir :
Voit très loin.

¤Armes :
- Sabre (dans le dos)
- Sabre lourd (accroché à la hanche)

¤ Compagnie ? :
Tigre blanc des plaines => Saphyr

Peur :
Feu, elle n'aime pas rester trop près des grands feu.

Rêve :
Devenir guerrière de renom de sa tribut.

But :
Augmenter sa force pour un jour, revenir dans sa tribu et tenter de devenir l'une des meilleures guerrières.

Autre : [Autre chose à dire ?]

Code : Code bon

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Felagund
~♠ Elue Akaria ♠~
~♠ Elue Akaria ♠~

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Irma Scholead [Démone - Mercenaire]   Jeu 18 Oct - 20:07

Bon ben...pouw moua c'est bon (on se demande pourquoi ? --")

bon ben...j'attend ta réponse Fyo!!!

J'aime trop de monde sur ce forum pour mettre des addict'$ Wink
Fiona Martinez
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~

Féminin Nombre de messages : 57
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Irma Scholead [Démone - Mercenaire]   Ven 19 Oct - 22:18

Des points sont a revoir, nottament celui de la couleur de peau, si tu es humaine, c'est IMPOSSIBLE, à la limite si tu es démone, je comprendrais...

Le tigre blanc, ça va, ça passe, mais sache que dans le RP, il est possible que si tu es dans un village, on te demande de le laisser à la porte, cella peut faire peur aux villageois xD

As tu suprimer le libélé pouvoir délibérément, ou suis-je aveugle ?

Il me semble qu'il manque une qualité... Peut-être n'est ce que moi...

Ensuite, envoie moi un MP sur ta tribue, pour savoir si j'atrriburais des rôles spéciaux...

Heum, le sabre en mitril... j'hésite, le mitrhil, comme dans tout jeux vidéo, est un matériaux rare... De plus, même si dans ton histoire on dit que tu sais te servir d'un arc, tu ne pourras pas les utilisés en RP...

Voilà... C'est tout ^-^

Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/fiona-ma
Irma Scholead
.+' Villageois '+.

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Irma Scholead [Démone - Mercenaire]   Dim 21 Oct - 21:57

Voilà...j'ai édité...je suis une démone...le tigre ce n'est pas grave...je peux comprendre ça xD...désolée j'ai supprimé sans le faire exprès...j'ai édité. J'ai rajouté une qualité, et pour le sabre en mithril...changé également ! (Ne se sert jamais de l'arc...)
Fiona Martinez

Féminin Nombre de messages : 57
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Irma Scholead [Démone - Mercenaire]   Lun 22 Oct - 12:06

Bon, ça va, mais envoie moi un MP pour ta tribue...

Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/presentations-validees-f4/fiona-ma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irma Scholead [Démone - Mercenaire]   

Irma Scholead [Démone - Mercenaire]
Page 1 sur 1