L'Essence d'Emitril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Martinez
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
Fiona Martinez


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil Empty
MessageSujet: Profil   Profil Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:10

Voilà, depuis le temps que je voulais le faire -la création du forum- J'ai enfin réussit à en aoir le temps -et surtout à m'en rappeller-!!!

Alors, j'ai mit à jour les libélés du profil. Tout d'abord, tous concernent votre personnage RPG, je donne des pressisions, on ne sait jamais...

Race : Il s'agit de mettre le nom de votre race, et, sio vous voulez et si vous en avez une, votre tribue.
Exemple : Ange de la tribue des Plumes Blances (xD on, c'est nul, mais aps grave xD)

Lien : Si vous ne mettez rien, on mettra le lien vers votre presentation, sinon, vous pouvez mettre un lien vers une image, un blog, etc...
Exemple : https://emitril.forumsrpg.com/presentations-validees-f4/fiona-martinez-humaine-alchimiste-t33.htm

Rêve : Il s'agit tout simplement de dire le rêve de votre personnage, on, c'est pas très original, mais bon --" on fera avec ^^"
Exemple : Devenir le plus fort!

Peur : Comme pour le rêve, il faut mettre votre peur, je sais, c'est tout aussi débile, mais pas grave!
Exemple : Les endroits restreints (Clostrophobie)


Ah!!! Et j'oublier, si vous ne le faites pas, je le ferais toute seule xD Comme ue grande, à l'aide de la staff siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://emitril.forumsrpg.com/presentations-validees-f4/fiona-ma
 
Profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Essence d'Emitril :: Avant Propos :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser