L'Essence d'Emitril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Essence d'Emitril

Comme si on se nourrissait encore d'espoir... dans un monde troublé par les ténèbres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dan Maxwell [Humain Eternel - Conseiller Royal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Maxwell
l| Conseiller Royal |l
Dan Maxwell


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2007

Dan Maxwell [Humain Eternel - Conseiller Royal] Empty
MessageSujet: Dan Maxwell [Humain Eternel - Conseiller Royal]   Dan Maxwell [Humain Eternel - Conseiller Royal] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:30

Nom :
Maxwell

Prénom :
Daniel (Mais plus peronne ne m'appel ainsi, et même dans les annonces officieles, c'est généralement Dan)

Surnom : [Facultatif]
Dan ~ Monsieur le Conseiller (Suprème)

Âge :
33 ans

Nom du groupe de Mercenaire :
Pourquoi ferais-je partie d'un groupe de Mercenaire ?

Sexe :
Masculin

Race :
Conseiller du Roi

Terrain :
Je suis propriétaire de quelques Terres aux alentours du chateaux et un Manoir près de Kenorou, quit fut batit que très réçament.

Emplois :
Conseiller, Portes Paroles, mes fonctions sont multiples.

Physique :
Je m'appelle, de mon nom original, Daniel Sébastien James Maxwell Parker, mais tout lemonde m'appelle Dan Maxwell. Je suis une personne assez grande, mais pas trop, cella est ien suffisant à vrai dire, de plus, moi poids est proportionel à ma taille, mais ne pensez pas que je vous le donnerais, certaines choses je les gardes pour moi. Bien que mon teint ne soit pas des plus pales, il le fut autrefois, tout comme mes yeux, ils étaient aussi clairs que le ciel les jours d'été, et maintenant ce sont devenus de simples noisette, cependant, il commenent à retrouver leur couleur d'origine... (Avant avec mon frère)
Mais parlons du présent avant d'être dans le passé, en effet, je suis de taille assez grande, toute en restant dans la moyenne, mon teint est un peu pêché, et mes yeux ont la couleur de noisette et, les soirs de pleine lune, prennent leur couleur d'origine. Mes cheveux sont assez longs et m'arrivent en bas du dos, à vrai dire, je respecte les traditions de ma famille, sauf que je n'ai pas fait d'eux une tresse et les laisse libre, c'est ien mieux ainsi...
Je suis souvent habillé de blanc ( ici ) ou de noir ( ici ), les autre couleurs ne me conaissent pas si je puis osé dire, enfin, si, l'Argent et l'Or ( ici ), je crois que je n'ai rien à ajouter...

Signe particulier :
Non, aucun.

Taille :
--

Poids :
--

Caractère :
Je suis une personne qui a une tendance à être réellement stricte, en fait, je déteste les retards, cependant, je trouve certaines régles totalement absurdes, et je n'hésite pas à le dire à l'Empereur. Cependant, je ne supporte pas l'égocentrisme, et, malgrés ce qu'on peut croire, aime partager. Je suis plutôt refermer sur moi-même, me trouvant toujours seul. Mon caractère est plutôt changeant, mes comprenez, je n'ai pas le droit à un seul moment de laisser aller et je dois toujours me montrer objectif.
Plutôt calme et d'un naturel posé et réfléchit... C'est ainsi qu'on me qualifie, enfin, je peux également m'emporter dés qu'on parle de mon passé ou de mes anciens proches tels que Merenwen et Fiona qui étaient plus proches de lui que ce que ne l'a été ma famille au court de ma vie.
Que dire de plus sur moi...? Rien je pense, je ne m'exprime aps assez pour le savoir moi-même.

Qualités/Deffauts : [Cinq de chaques minimum.]
Qualités :
*Réfléchit
*Protecteur
*Attentioné
*Intelligent
*Logique

Deffauts :
*Je m'emporte assez facilement
*Franc
*Refermé sur moi-même
*Sûr de moi-même
*Peut parfois être terriblement désagréable

Forces/Faiblesses :
Forces :
*Ma magie
*Mon intelligence

Faiblesses :
*Je m'emporte facilement
*Peut-être le corps à corps

Tic :
Non, pas spécialement, peut-être le fait que je fasse bouger mes doigts quand je stresse.

Aime :
J'aime ma situation politique et sociale, tout autant que les personnes qui m'ont entourés, bien que peut nombreuses, je n'ai jamais réellement était proche d'une fille ou d'une femme, celles qui venaient au chateau ne cherchaient qu'à se raprochaient de moi pour mon argent, que lui aussi j'aprécie... Mais passons donc. Les personnes que j'aiment le plus sont Marilynn, une jeune spectre hantant le chateau, Merenwen, une femme de la haute société qui étaient pourtant contre notre Empereur... Chose que je n'arrive à comprendre mais que j'admire, et l'Alchimiste de Cristal et sa deffunte soeur. Vous allez me dire des femmes, oui, mais des enfants je dirais, même Merenwen qui a mon âge, je la trouve trop enfantine et rêveuse...
Sinon j'aime rêver et comprendre, tout autant qu'étudier et regarder le monde, me dirais vous, c'est idiot, mais c'est ce que j'aime...

Aime pas :
Je déteste les choses qui ne s'expliquent pas, ainsi que le rebelles de l'ordre... Cependanrt, je ne suis pas contre eux pour autant, et je les respecte pour leur courrage. Enfin... Je n'aime pas non plus que l'on fasse du mal à mes quelques rares proches. Ce qui m'ennuie, c'est également ce qui change de la normale, ainsi que ceux qui se pensent supérieurs aux autre...

Histoire : [Quinze lignes minimum]
Je suis né dans une famille assez aisée, cependant, je n'eut le droit à l'amour de mes parents, en effet, ma mère me détestait, je ne sut d'ailleurs pour quelle raison, mais cella continua, puis mon père décéda. J'eut une nourice, seul cadeau que j'optint de ma mère, en effet, elle ne supportait pas de me voir, alors c'était plus un cadeaux pour elle que pour moi. Enfin, cette nourice fut une de mes seules aide, elle était issue de la basse société, mais prenait tout très à coeur, elle m'amener avec elle au palais dans lequel elle traaiallait en tant que courtisane de l'Empereur. Un jour ma mère plia bagage m'ambandonnat devant la porte de la maison dont je n'avais les clées, celle qui s'occupait de moi passait par ce chemain pour allais au palais, et décida donc de m'adopter jusqu'à ce que j'ai mes quinze ans, cependant elle avait aussi un fils du même âge que moi. La jeune femme s'appellais MArgeaux, je me souviendrais toujours de son visage, enfin... Comme j'étais en permanance au palais avec elle, l'Empereur me remarqua, et me pris sous son aile quand la jeune femme décida de partir pour retrouver son foyer. Dès mes huit ans, je travaiallais pour l'Empereur, ayant toujours le nez fouré dans des livres... Mais un jour Margaux revint vivre au chateau avec son époux et son fils, je sympathisait avec lui, tout en restant distant.
Le temps passa, et je me retrouvais de plus en plus seul, en effet, quand elle eut ces deux filles, c'est moi qui dut m'en occupait, j'avais déjà mon poste conseillé principal auprés de l'Empereur, mais un jour, toute la famille décida de repartir...
Il n'y a rien de bien passionnant dans ma vie, enfin, quand j'apris la mort de la famille de ma nourice, elle compris, j'en fut affecté et en devint presque insociable.
Quelques temps aprés, j'appris que l'une de ces fille avait survécut à l'incendit, ainsi que son fils, mais celui-ci ne tarda pas à rejoindre la suite de la famille...
Depuis, j'essaye de veiller sur elle comme Margaux à veilél sur moi, c'est une des raison qui me fit avoir ce palais...

Pouvoir :
*Magie élémentaire (autorisation de Fiona, en attende de l'autorisation de Merenwen)
*Scan
*Magie des Mythes

Armes :
*Nunchakus
*Epées

Compagnie ? :
*Aucun

Peur :
Mon passé et ma mère, voilà ce qui me terrifie, ça peut-être bête, mais j'en ai peur, peur que celui-ci me ratrape, peur de me refaire abandonné...

Rêve :
Protéger Fiona Martinez

But :
Protéger Fiona Martinez

Autre :
Non
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
~¤ Alchimiste de Cristal ¤~
Fiona Martinez


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/08/2007

Dan Maxwell [Humain Eternel - Conseiller Royal] Empty
MessageSujet: Re: Dan Maxwell [Humain Eternel - Conseiller Royal]   Dan Maxwell [Humain Eternel - Conseiller Royal] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:36

Ton histoire est nule xD Nan, s'bon, mais attend quand même l'avis de Merenwen ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
https://emitril.forumsrpg.com/presentations-validees-f4/fiona-ma
 
Dan Maxwell [Humain Eternel - Conseiller Royal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain
» Yasu Therensfordh [Humain - Mercenaire]
» Rayn Nexio [Humain - Oeil du Titan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Essence d'Emitril :: Avant Propos :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser